de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Eservice, 1 Novembre 2002.

1. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

c'est plutôt un sondage qu'une question : la réponse sera plus intéressante de la part des sites visités tous les jours par googlebot et qui changent très souvent.
    Mais les autres réponses seront aussi les bienvenues.

Cordialement

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    peux-tu repréciser ta question car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

3. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

si vous préférez, question différente : de quand date le cache de google suite à la google dance :?:

En ce qui me concerne il y a 30 jours d'écart ( cache du 2/10 et google dance du 1/11 ) alors que mon site a bien changé depuis le 2/10 et que googlebot passe presque tous les jours.

Cordialement

4. sonia
    sonia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    idem, du début de mois, alors que mes pages ont énormément changée depuis (surtout depuis que j'ai découvert wri)
    ce qui est bizarre, c'est que juste avant la dance, Google avait mis les pages a jour........

5. Soleil
    Soleil WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part depuis ce matin :

Site 1 PR3
    Date affichée sur google : 13k - 2 nov 2002
    Date du cache : idem
    Site 2 PR2
    date affichée sur google : 2 nov 2002
    Date du cache : il y a longtemps
    Site 3 PR2
    Date 2 nov et cache 2 nov aussi

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    zetes sur que la dance (ou les opérations post dance) dont bien finies ? :twisted:
    moi ma "bizzarerie" se trouve dans la chose suivante :
    en tapant devedi, mon site apparait en pole position (heuresement :wink: )
    mais quand je vais link:www.devedi.com bin nada.. rien.. alors qu'il y a bien 4-5 sites qui ont donc un lien vers moi (que vous pouvez voir dans la première requete)..
    alors? normal ou pas ?

7. Anonymous
    Anonymous Guest
    idem le cache date d'un mois, comme depuis toujours, poutant mon site est 100% dynamique est change tous les jours , top/annuaire (il va avoir 3 ans).

Apparement, ce sont les nouveaux sites qui sont visités fréquement, les anciens , beaucoup moins...

8. bolo
    bolo WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    moi
    2k - 8 nov 2002
    pr 4

9. Anonymous
    Anonymous Guest
    Perso:

ajeux.com

MAJ de l'index de moins de 3 jours (ds le cache présence d'une news du 8nov 21h).
    PR 6/10 (comme depuis 6 mois ;)).

10. elteor
    elteor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je modife certaines de mes pages tous les jours en ce moment. Maxi un jour apres google est passé. Je me demande s'il ne passe pas tous les jours puisque mardi mon cache datait du 11, hier du 12 et ce matin le cache date du 13. Je verrai demain car j'ai fait des modifs cette nuit qui ne sont pas encore prise en compte.
    En tout cas on est tres copain en ce moment avec google :D il ne me lache plus. Si il pouvait mieux me référencer ce serait encore mieux (mais la faut encore que je bosse sur mon site)

Chargement...