de combien de jours date l'index base de la google dance ?

WRInaute passionné
Bonjour,

c'est plutôt un sondage qu'une question : la réponse sera plus intéressante de la part des sites visités tous les jours par googlebot et qui changent très souvent.
Mais les autres réponses seront aussi les bienvenues.

Cordialement
 
WRInaute passionné
Bonjour,

si vous préférez, question différente : de quand date le cache de google suite à la google dance :?:

En ce qui me concerne il y a 30 jours d'écart ( cache du 2/10 et google dance du 1/11 ) alors que mon site a bien changé depuis le 2/10 et que googlebot passe presque tous les jours.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
idem, du début de mois, alors que mes pages ont énormément changée depuis (surtout depuis que j'ai découvert wri)
ce qui est bizarre, c'est que juste avant la dance, Google avait mis les pages a jour........
 
WRInaute discret
Pour ma part depuis ce matin :

Site 1 PR3
Date affichée sur google : 13k - 2 nov 2002
Date du cache : idem
Site 2 PR2
date affichée sur google : 2 nov 2002
Date du cache : il y a longtemps
Site 3 PR2
Date 2 nov et cache 2 nov aussi
 
WRInaute accro
zetes sur que la dance (ou les opérations post dance) dont bien finies ? :twisted:
moi ma "bizzarerie" se trouve dans la chose suivante :
en tapant devedi, mon site apparait en pole position (heuresement :wink: )
mais quand je vais link:www.devedi.com bin nada.. rien.. alors qu'il y a bien 4-5 sites qui ont donc un lien vers moi (que vous pouvez voir dans la première requete)..
alors? normal ou pas ?
 
A
Anonymous
Guest
idem le cache date d'un mois, comme depuis toujours, poutant mon site est 100% dynamique est change tous les jours , top/annuaire (il va avoir 3 ans).

Apparement, ce sont les nouveaux sites qui sont visités fréquement, les anciens , beaucoup moins...
 
A
Anonymous
Guest
Perso:

ajeux.com

MAJ de l'index de moins de 3 jours (ds le cache présence d'une news du 8nov 21h).
PR 6/10 (comme depuis 6 mois ;)).
 
Nouveau WRInaute
Je modife certaines de mes pages tous les jours en ce moment. Maxi un jour apres google est passé. Je me demande s'il ne passe pas tous les jours puisque mardi mon cache datait du 11, hier du 12 et ce matin le cache date du 13. Je verrai demain car j'ai fait des modifs cette nuit qui ne sont pas encore prise en compte.
En tout cas on est tres copain en ce moment avec google :D il ne me lache plus. Si il pouvait mieux me référencer ce serait encore mieux (mais la faut encore que je bosse sur mon site)
 
Discussions similaires
Haut