De l'aide pour faire les redirections

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par soufiene.zidi, 28 Mars 2018.

1. soufiene.zidi
    soufiene.zidi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    quelqu'un peut m'aider pour une règle redirige
    tous les lien 404 envoyer par webmastertools vers 410

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Compléments :
    - La page d'erreur 404 et 410.
    - Le guide des redirections.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - aide redirections Forum Date
Aidez-moi à convaincre qu'il ne faut pas utilser de redirections automatique... Référencement international (langues, pays) 12 Avril 2015
Redirections 301, j'aurais besoin d'aide Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Août 2014
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Aide SEO pour mon site investirbordeaux.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2021