De serieux doutes sur les stats E-stat.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par peppuccio, 23 Mai 2004.

1. peppuccio
    peppuccio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai lu pas mal de choses sur ce site au sujet de la comparaison entre estat et XITI. personnellement j'utilise e-stat depuis le début et malgré leur pop-up under je suis resté.
    Mais depuis quelques temps j'ai de gros doutes sur leurs stats. Surtout les referrers (j'ai un taux d'entrée en page bookmarkée pas très cohérent) et depuis hier sur les mots clés. En fait je suis revenu en première page sur le mot clé "peinture" depuis 2 jours. or, celui-ci qui m'apportait avant plus du 1/3 de mes visites. Et comme par magie hier et aujourd'hui aucune trace de surf sur ce mot clé. C'est tout simplement impossible....

Qu'en pensez-vous? Avz-vous déjà remarque quelque chose de semblable?

D'avance merci.

2. CS76
    CS76 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'utilise aussi estat, mais je n'ai pas eu le problème que tu évoques.
    Au contraire, les statistiques évoluent avec les résultats de Google pour mes requêtes.

Chargement...
Similar Threads - serieux doutes stats Forum Date
Sérieux doutes sur mes compétences en référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2004
Trouver un hebergeur vert (green hosting) français sérieux Administration d'un site Web 18 Mai 2012
Recherche un hebergeur web serieux & pas cher Le café de WebRankInfo 17 Juin 2011
Prestataire tout sauf serieux Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Décembre 2010
Besoin d'un sérieux coup de main :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
Puis je faire confiance en la date d'expiration et le sérieux pour référencement Débuter en référencement 22 Septembre 2010
En manque d'annuaires sérieux ! Débuter en référencement 19 Août 2010
Hébergement mutualisé sérieux Administration d'un site Web 21 Juillet 2010
Annuaires sérieux Annuaires et moteurs 17 Février 2010
Pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis Administration d'un site Web 5 Novembre 2009
Référenceur serieux ou pas Débuter en référencement 20 Octobre 2009
Sérieux problème SQL Administration d'un site Web 2 Mars 2009
Francesurf serieux? Débuter en référencement 21 Janvier 2009
Où trouver des acheteurs sérieux pour réseau de sites ? Monétisation d'un site web 17 Janvier 2009
Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2009
Référencement "sérieux" . mieux vaut éviter certains annuaires &quot Référencement Google 18 Novembre 2008
peut t'on considérer un prestataire sérieux si!!! Débuter en référencement 23 Septembre 2008
probleme serieux avec google et probleme avec des balises Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Août 2008
Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2008
Un référencement sur 200 annuaire à 5€ c'est sérieux ou pas Débuter en référencement 20 Février 2008