début encouragent

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par web14, 19 Août 2007.

1. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous, je suis vraiment un débutant dans le monde de referencement que j'aime beaucoup
    je viens de mettre en ligne un petit site °http://internet-success.ifrance.com, la surprise c que mon site se trouve
    deja dans la 1 page de google pour les expressions suivantes :
    banni sur google
    booster votre page rank
    listed in 24 hours
    2 page pour :
    indexé en 24 heures
    je veux juste savoir si ca va durer ou non car j'ai vecu la meme chose avec °http://accweb.ifrance.com mais il a disparut aujourd'hui des resultats de recherche sur les requetes que j'ai choisie :(

edit dd32 : liens

2. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    des liens pourris comme ça tu peux te les garder

rog

3. jf_evreux
    jf_evreux WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu poses une question alors que ca t'es déjà arrivé avant ? Vachement crédible ta pub déguisée :roll:

4. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais de supers sites dis moi.

5. Boetio
    Boetio WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bon départ mais tu n'es pas encore le numéro un pour "bien situé mais dans les profondeurs de google".

6. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    c vraiment decevant, j'attendais des conseils car je viens de débuter et non des reponse betes comme ca

7. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    en plus ton site n'est pas vraiment super :lol:

8. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    en toute franchise, j'ai un script sur chacun de mes annuaires qui delete automatique par tache cron tous les sites venus de "ifrance" "isuisse" et "iquebec". Na !!

Ton site est premier aujourdh'ui sur Google car le prime fraicheur est en pleine action. Demain il disparaitra dans les limbes des resultats de recherche pour y rester.

Avec 7.00 $$ par an, prendre un NDD personnalisé pour un site comme le tien EST une priorité si tu veux que l'on t'accorde un peu de serieux.

9. jf_evreux
    jf_evreux WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    mlais de toute façon qui cherche au juste "booster VOTRE pagerank" ? Deja "booster" c'est borderline, mais le "votre" c'est carrément n'importe quoi

10. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    Et pourquoi payer 150 euros pour être indexé en 24 heures, alors qu'avec un sitemap on peut être indexé gratos en 3-4 jours ?

11. Vld44
    Vld44 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Punaise mais il en pleut ces temps-ci !

Je suis sûr que tous les experts de ce forum qui prennent la peine de répondre aux posts de débutants se seraient fait un plaisir de t'aider mais t'as vu la tronche de ton site ? Des pubs sur 75% de l'espace disponible, un contenu miteux ...

[autocensure]

12. lerquin
    lerquin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve que ton site n'est pas français :
    Les phrases sont mal construites, oubli de majuscule, de points, d'accents.
    Desfois j'ai l'impression que t'as traduit un truc de l'anglais en français avec reversi...

13. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Avec un mélange de franglais et un vocabulaire personnel comme "page rank" au lieu de pagerank on doit normalement arriver premier.
    Bon courage quand même.

14. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est marrant :twisted: mais sur cette page -http://accweb*ifrance.com/nom-domaine.html on a le même contenu à 95% de °http://www.pckado-pro*com/e-marketing/web/webdomain.htm mais là aussi http://www*hebergement-de-site-web-a-pe ... te_web.htm
    et, visiblement, ce contenu semble venir de commentcamarche, mais on ne trouve aucun lien vers lui.

En plus, c'est pas le domaine le plus rentable : il faut faire des sites en anglais qui parlent de maladies et d'avocat. Là, les pépètes tombent. Ou tombaient :lol: :lol:

15. coolman94
    coolman94 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Si il y a un modo qui passe par ici, ca serait cool qu'il vire ces liens pourris.

Chargement...