début encouragent

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par web14, 19 Août 2007.

1. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous, je suis vraiment un débutant dans le monde de referencement que j'aime beaucoup
    je viens de mettre en ligne un petit site °http://internet-success.ifrance.com, la surprise c que mon site se trouve
    deja dans la 1 page de google pour les expressions suivantes :
    banni sur google
    booster votre page rank
    listed in 24 hours
    2 page pour :
    indexé en 24 heures
    je veux juste savoir si ca va durer ou non car j'ai vecu la meme chose avec °http://accweb.ifrance.com mais il a disparut aujourd'hui des resultats de recherche sur les requetes que j'ai choisie :(

edit dd32 : liens

2. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    des liens pourris comme ça tu peux te les garder

rog

3. jf_evreux
    jf_evreux WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu poses une question alors que ca t'es déjà arrivé avant ? Vachement crédible ta pub déguisée :roll:

4. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais de supers sites dis moi.

5. Boetio
    Boetio WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bon départ mais tu n'es pas encore le numéro un pour "bien situé mais dans les profondeurs de google".

6. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    c vraiment decevant, j'attendais des conseils car je viens de débuter et non des reponse betes comme ca

7. web14
    web14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    en plus ton site n'est pas vraiment super :lol:

8. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82