Début & fin de la Google Dance

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrai savoir si la GD a bien commencé ? Elle devai commencé ce week end d'apres WRI. Et j'aimerai savoir la fin de la GD ( environ ) ?
Merci de vos réponces :p
 
WRInaute impliqué
Mince alors, j'ai perdu ma boule de cristal :wink:

La prédiction des Googledance (du moins ce qu'il en reste) est une science divinatoire du même niveau que la tarologie, la lecture du marc de café, ou les haruspices.

Google ne prévient jamais. Google ne dit jamais non plus quand elles sont finies... Et c'est un secret bien gardé.

Olivier n'a pas prédit une Googledance pour ce week-end (ou alors faut que je lui demande les prochains tirages du loto). C'est juste une prévision (nuance subtile) en fonction de la périodicité habituelle des Googledance, des changements intervenus récemment etc... Mais cela vaut ce que cela vaut.

Sur les dernières, Google a été tout sauf prévisible.

Et à l'heure qu'il est, rien ne bouge... :roll:

Patientes, si tu es inscris aux "Alertes Googledance", tu recevras des news par mail. En attendant, mieux vaut profiter du week-end :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Justement, je pense que ExistenZ est déjà inscrit, car seuls les inscrits à l'Alerte Google Dance pourraient recevoir mes prédictions...
Sauf que je ne fais pas encore de prévisions !!!
Dans mon mail, j'ai expliqué que le WE dernier (30-31 août), il y avait eu quelque chose qui ressemblait fort à une Google Dance.

:roll:
 
WRInaute impliqué
Je me disais bien aussi que se lancer dans ce genre d'exercices ne te ressemblait pas :wink:

Donc, ExistenZ, fausse alerte ! Pas de Googledance en cours, et même pas de GoogleDance prévue pour ce week-end :cry:
 
J
JPC
Guest
peut etre le WE prochain s'ils partent sur des GD tous les 15 jours ;-)
on peut rêver, non ?

enfin, bon, ça peut aussi etre dans 33 jours s'ils repartent sur des espaceents de 40 jours entre 2 GD...

Bref, qui sait ?
je pense que meme les googleguys ne savent pas...
<edits : orthographe>
 
Nouveau WRInaute
Oui mais j'ai recu un mail de WRI disant que yalé avoir un GD ce weekend et je voudrai savoir, si d'apres vous, elle aura lieu ou pas ?
 
J
JPC
Guest
heu, je crois que tu devrais relire ce mail ou de le publier (qu'on partage les confidences de WRI ;-) lol ), parceque WRI, il t'a répondu sur ce forum qu'il ne fait pas de prévisions...
et une GD ce week end, y'en aura pas !...
 
I
iznogood
Guest
cariboo a dit:
Je me disais bien aussi que se lancer dans ce genre d'exercices ne te ressemblait pas :wink:

Donc, ExistenZ, fausse alerte ! Pas de Googledance en cours, et même pas de GoogleDance prévue pour ce week-end :cry:

bin, je sais pas mais sur mes "log" depuis hier (vendredi 5) ya pas mal de googleboot qui crawle le site en profondeur.
mais bon sais pas si c'est une danse ou whatever........
suis pas googler pro, donc peut etre c'est quelque chose d'aute.
Juste pour info: 38 pages sur 122 ont ete visitees aujoud'hui (samedi 6) par les googleboot.
 
WRInaute discret
Moi je sais une chose , c'est que j'ai acheté un hebergement et nom de domaine mercredi soir , et samedi soir , la page d'acceuil etait présente sur google !
Formidable ........mais il n'y a que la page d'acceuil par contre ....
On peut considerer ca comment ?
 
Nouveau WRInaute
Tu peux considérer que c'est un bon début ;)

mais si plus tard, il ne reste tjs que ta premiere page, scrute un peu les tuto de WRI et tu y trouvera une tonne d'info interessante .
 
WRInaute impliqué
dima dima a dit:
JPC a dit:
Bref, qui sait ?
je pense que meme les googleguys ne savent pas...

Tu penses qu'après un déjeuner bien arosé, les google guys se disent "Tient et si on se faisait une petite danse ..."

LOL c pour ca que c tellement long des fois sont trop bourés pour appuyer sur le bouton
 
WRInaute accro
bon je sais pas chez vous mais chez moi, vu l'activité frénétique du googlebot depuis 2 jours, je sens que l'on va avoir un petit "quelque chose" d'ici pas longtemps..

ce week end par exemple ? :lol:
 
WRInaute discret
J'en sais rien en ce qui me concerne , mon nouveau site a tres vite été indéxe grace a un autre sit PR5 qui pointait sur lui mais il n'y a que la page d'acceuil d'indéxé depuis 1 semaine et tjs pas plus ....

Quelqu'un peut connaitre mon chekmachin que j'installe google stats ?
 
WRInaute impliqué
C'est tout de meme amusant, et tant pis si c'est mal pris : la dance de septembre 2003 sera ma 4 a 6 eme depuis que je suis membre de WRI et, chaque fois, il y a cette frenesie...

Moi, tout simplement, j'attends les alertes d'Olivier D. :roll: :p

Bien, on se retrouve (peut-etre) pendant la fameuse dance a venir ?!... :wink:

Ne stressez pas !

Olivier mX
 
Discussions similaires
Haut