Début sur Shopping: My Product Listing Ads

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par baboulinetbcn, 17 Décembre 2014.

1. baboulinetbcn
    baboulinetbcn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Nous avons mis en place plusieurs campagnes Shopping: My Product Listing Ads sans mots clés particuliers en laissant Google gérer les différents mots clés par défaut (Liste des mots clés vide).

Je voulais savoir si il existait un moyen de consulter les mots clés sur lesquels mes annonces paraissent afin d'éliminer les mots clés toxiques et si vous aviez connaissances de techniques ou d'outils d'optimisation de campagnes.

Merci d'avance.

2. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Effectivement il n'y a pas besoin de mots clefs texte dans ces campagnes, Google gère tout à partir des infos contenues dans ton flux de produit.

Perso mes conseillers Adwords m'ont dit de trier mes produits dans différents groupes grâce aux étiquettes personnalisées, un champ où tu mets ce que tu veux, par exemple "chaussures" puis "robes" puis "manteau" comme ça dans Adwords tu peux définir une enchère différent pour chaque groupe de produits : chaussure -> 0,80€, robes -> 1,20€, manteau -> 2€ etc...

C'est le seul truc que j'ai fait dans Adwords, sinon il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas d'erreur dans ton flux. Selon leurs dires un flux sans erreur passera devant son concurrent qui a des erreurs si l'enchère est identique ou proche. Après ça vaut ce que ça vaut on ne peux pas vraiment vérifier mais autant ne pas avoir d'erreurs de toute façon.

Chargement...
Similar Threads - Début Shopping Product Forum Date
Suite action manuelle <=> début de site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
L'empire Google vacille : c'est le début de la fin Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2021
Débutant rédation web Rédaction web et référencement 5 Juin 2021
Je débute dans l'indexation d'une boutique en ligne e-commerce 17 Mars 2021
Conseil pour débuter en seo Débuter en référencement 11 Novembre 2020
Débuter en référencement Débuter en référencement 5 Novembre 2020
WordPress Site mis en place. Sujet lancé sur ce forum début d'année... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
WordPress Comment débuter mon site avec WordPress? Débuter en référencement 22 Février 2020
Search Console Référencement grillé dès le début ? Référencement Google 20 Décembre 2019
Question de débutant : un site par ville ou un site global ?? Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Mes débuts dans l'url rewritting URL Rewriting et .htaccess 12 Décembre 2019
Blog sur la rédaction SEO pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Changement de l'algo Bing fin août / début septembre 2018 ? Référencement Bing 22 Novembre 2019
Conseils pour débuter mon SEO Débuter en référencement 17 Novembre 2019
Je débute avec les objectifs et ça dysfonctionne Google Analytics 13 Mai 2019
Nom de mon site au début de la "META - TITLE" - Problème Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2019
Rattraper mon erreur de débutant Domaine et sous-domaine Débuter en référencement 23 Décembre 2018
Mes débuts dans l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2018
Récapitulatif E-Forum [ Site débutant ] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2018