débutant dans google ads

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais lancer une campagne google ads pour mes services. J'ai donc:
-sélectionné les keywords de manière assez précise;
-fait plusiuers titres pour ma campagne pour sélectionner après la meilleure;
-le clic redirige direct vers la page de mon site où j'ai mis la campagne;
-j'ai mis off le "content network" afin que ma campagne ne soit visible que pour les personnes qui tapent les mots-clés dans la barre google et pas d'autres moteurs;

Mais, je vois que Google a des "search partners" auprès desquels apparemment mon annoce pourrait paraître, comme je n'ai pas d'infos concernant ces sites partners, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vaut mieux les mettres "off" aussi ou bien s'ils sont vraimetn utiles pour ma campagne.
J'essaie en fait d'éviter que mon annoce aille sur des sites que je ne connais pas et où il pourrait y avoir des clics inutiles et donc qui me couteraient chers...


Merci pour vos réaction set vos coneils. Je lance ma campagne cette aprem je pense....

Mohalife
 
WRInaute impliqué
Le réseau de recherche de Google est très vaste et varié : il comprend des milliers de sites persos, comme des grands portails (Orange, Voila, Club-Internet...).
Tu peux tester avec ou sans ce réseau de recherche et comparer les stats...
Si tu es très prudent et que tu n'as pas d'impératif de volume, libre à toi de te contenter des recherches faites sur le site de Google...
 
Nouveau WRInaute
Merci.. je vais tester ces deux options dans la semaine et voir s'il y a une différence en terme de résulats...

A+ :)
 
Discussions similaires
Haut