Débutant demande conseils pour le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par zian, 15 Avril 2003.

1. zian
    zian WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je suis totalement débutant en matière de référencement, j'ai essayé il y a peu 2 logiciels qui n'ont pas donné de résultats.

J'ai lu les recommandations postés dans ce forum, et j'aimerais connaitre votre avis sur les metas de mon dernier bébé : http://polemik.tk
    Je crois comprendre que tte sorte de pub est bannie, aussi je chochotte l'adresse :oops:

Merci d'avance

2. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Hello bienvenue

Les logiciels de referencements automatiques... BEURK !!!
    Parcours avec attention WRI tu y trouveras ton bonheur et une aide precieuse.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    bienvenue sur les forums

pitié, qu'on arrête de penser référencement = balises meta !!!
    la seule balise meta que tu peux utiliser est la balise description, les autres n'ont pas d'influence pour le positionnement dans les moteurs (ex : keywords et revisit after)
    optimise ton titre... et lis la rubrique conseils (lien en haut de page)

4. zian
    zian WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    je l'ignorais :oops:

En revanche, je viens de consulter la rubrik Conseils, et j'aurais une chtite question :

Etant donné que l'adresse principale de mlon site est en .tk (une redirection koi), comment puis-je faire pour mettre du texte ds cette 1ère page susceptible d'etre référencé google ?

Les options de la redirection ne le permettent pas :( Seul qq META sont accessibles !

Une idée ? :idea:
    Merci

5. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0