debutant desoin d'aide

Nouveau WRInaute
voila je suis debutant en phpb je vien de crée mon forum et je voudrai le reférencer j'ai parcuru un peu se forum mais j'y comprend quedal

donc j'aurai desoin de votre aide

merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
En gros il faut que tu obtiennes des liens vers ton forum sur tes mots clés, construit un titre qui contient des mots clés pour ton forum et si tu peux, fait de l'url-rewriting...
 
WRInaute discret
Je confirme,

-url rewriting
-titre avec sujet du post
-balise méta avec sujet du post
-des partenaires
-de la patience

:wink:
 
Nouveau WRInaute
heuuu je veux bien mais :

-ques ce que le l'url-rewrinting??

-avec quoi je fait sa???

merci pour votre ecoute et votre patience
 
WRInaute accro
@thomdu62

attention à ton orthographe sinon comme dans tout moteur ça ne marchera pas (moteur violet en haut à droite de la page) :wink:

url-rewriting
 
WRInaute passionné
thomdu62 a dit:
heuuu je veux bien mais :

-ques ce que le l'url-rewrinting??

-avec quoi je fait sa???

merci pour votre ecoute et votre patience

Apprend les bases du webmastering avant de vouloir gerer un site/forum... :idea:
 
WRInaute accro
Il faut que tu passes par l'apprentissage de l'ur (je n'y connais d'ailleurs rien du tout)
Pour ça lis tous les post concernants le sujet (pas d'autres moyens en dehors de la lecture)
Bon courage :wink:
 
WRInaute impliqué
C'est peut être pas exactement ce qu'il te faut mais bon,
le kamasutra du référenceur, :lol: je ne sais plus qui l'a appelé
comme ça mais ça m'a beaucoup plu :wink:
après tu vas mettre un post ici, et là il y a plein "d'extras terrestre" ( herveg ) il me semble :wink: ,
qui vont te répondre.
Faits une bonne recherche et choisis bien ton titre avant de poster.
 
Nouveau WRInaute
oui mais bon je ne comprend pas grand chose j'ai beau lire l'html si comprend quebal je veux juste un peut d'aide c'est tout
 
WRInaute accro
Tout le monde a parfaitement compris que tu souhaitais de l'aide..
La lecture t'aidera à comprendre :!:
Ensuite tu pourras nous questionner sur des points particuliers que tu n'auras pas compris.. :!:
Le forum est un outil d'entraide; pas un outil permettant de tout obtenir sans investissement personnel :wink:
Fred
 
WRInaute discret
Fait le faire par un pro :arrow: €uros
Si tu debutes tu dois prendre le temps de lire, d'essayer de comprendre et avancer pas à pas.

Mais personne ne va réécrire toutes les infos du site sur ce thread pour te faire plaisir...
 
WRInaute impliqué
Bon avant que quelqu'un s'énerve,
Tu lis, les sujets, si tu ne comprend pas tu recherches en faisant attention à l'orthographe sinon tu ne trouveras rien.
Si tu n'as pas trouvé les réponses, tu postes dans le sujet qui t'intéresse en demandant des informations, sur le thème abordé.
Enfin si tu veux te référencer et un peu plus d'aide, indique l'URL de ton site dans ton profil. :wink:
Voilà, bonne lecture, et bonne soirée.
 
Discussions similaires
Haut