débutant

A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous,

Je parcours le forum et je m'aperçois que je suis loin de comprendre ce qui s'y passe.

En fait j'aimerai que l'on m'explique depuis le début comment on fait pour se référencer (ou m'indiquer des liens, mais dans l'ordre) étape par étape. Déjà pour commencer je n'ai pas trouvé comment faire pour google.

Je sais que vous allez dire que je suis nul mais ça fait que deux mois que j'ai créé mon site et franchement je suis largé car je connaissais rien avant, j'ai tout appris sur le tas et je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! :roll:

Je vous remercie d'avance.

Androus
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur ces forums !
As-tu suivi le lien "C'est votre 1ère visite ? Suivez le guide !" sur la page d'accueil ?
Lis également les 10 conseils.
Si tu as + de temps, je te conseille de lire ce site en le parcourant dans le sens des grosses icônes situées en haut, c'est la logique qui va du + simple au + compliqué (contenu > liens > google > pagerank).
Ensuite consulte les questions/réponses dans la FAQ.
Enfin si tu as d'autres questions ou tout simplement des remarques, n'hésite pas à les poser dans ce forum, de nombreuses personnes seront là pour te répondre...
 
Nouveau WRInaute
Ok

Je crois que j'ai compris, pas de formulaire à remplir. Juste faire des liens. Mais un site débutant ne sera pas arriver à se faire connaitre comme ça?

Il faut déjà une certaine notoriété pour être référencé sur google, par contre sur dmoz je n'y arrive pas.

Mais merci quand même, j'essayerai dans quelques temps si le site tiens le coup.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour !!!

Pour un site perso, le mieux est de chercher (sur GOOGLE :D ) les sites qui ressemblent au tien... pour leur proposer de faire des liens vers ton site...

S'ils sont references dans GOOGLE, GOOGLE reperera alors automatiquement ces liens et viendra visiter ton site...

Je pense que cela reste encore la solution la plus facile pour se faire connaitre de GOOGLE.

Mais il te faudra compter 1 à 2 mois pour etre repere, alors bienvenu au club et patience !!!
 
Nouveau WRInaute
ok

Wouah, 1 à 2 mois, t'es rassurant, non sérieux je pensais que c'était vachement plus compliqué, ben je vais faire ça alors on verra bien.

Je vous tiens au courant!

Et encore une fois merci!
 
Nouveau WRInaute
Mycircle

Je me suis inscrit à un truc qui s'appelle "mycyrcle", qu'est ce que vous en pensez?

Eh oui c'est encore moi! :D
 
Discussions similaires
Haut