Débuter avec Google AdWords

WRInaute discret
bonjour :D
Voila je debute dans une activité et j'ai referencé mon site dans google adword au cout par click.
j'ai fait plusiers campagne, mais voila, des la premiere j'ai eu plusieurs vistes, mais depuis plus rien, y a t'il un truc pour amener plus de visiteurs sur mon site ?
est-ce qu'il faut mettre des prix par click plus elevé ?
comment ça fonctionne pour que je puisse vraiment avoir des vistes ?
par contre j'ai pas trop pour investir......sinon il existe d'uatres moyens efficace ?

merci pour vos futures reponses. a bientôt !!
amicalement.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il faut travailler le format de l'annonce pour qu'elle soit clickable car deux choses determine l'affichage de ta pub le Prix par clic et le taux de clics.
Donc si ta pub est bien formée et souvent cliquée sur les expressions choisies tu peux descendre le prix des clics.
Tu peux travailler sur le titre et la description de ton annonce et augmenter ton prix au clic pour le réduire quand ton taux de clic le permettra.

Sinon il y a le référencement c'est gratuit mais quelquefois compliqué et ça prend du temps ;) à ce sujet j'ai découvert un super site

Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
d'apres vous, vaut-il mieux créer plusieurs annonces différentes en fonction des requêtes, ou une même annonce pour toutes les requêtes? au delà de la sémantique, est-ce que celà à une incidence sur le positionnement des annonces dans les pages de résultat?
 
WRInaute passionné
Il faut les personnaliser en fonction des requêtes pour augmenter son taux de clic et obtenir ainsi un meilleur positionnement (et permettre de réduire ses enchères aussi)
 
WRInaute discret
d'accord , je ne fesais pas la difference avec le taux par clic et le prix par clic individuellement.
je crois que je vais revoir ça donc et mettre plus haut du moins pour quelque temps.
pour mon site, c'est un site tout fait pour le boulot mais je ne peux y acceder donc pas de pub gratuite puisque je ne peux mettre les bouton des annuaires sur mon site :(

je vais regarder ça en detail, sinon j'ai qd meme deja fait quelques referencement gratuit sans oblgation de retour de lien, mais c'est pas top non lus.

merci pour vos nombreuses reponses :) super sympa !!! a bientôt, je vais bosser maintenant lol.
 
Nouveau WRInaute
gwenael a dit:
je vais regarder ça en detail, sinon j'ai qd meme deja fait quelques referencement gratuit sans oblgation de retour de lien, mais c'est pas top non lus.

Salut,
Ce n'est pas parce qu'un lien est gratuit ou sans obligation de lien en retour qu'il est sans valeur! Si tu peux y consacrer un peu de temps, persevère, en mettant l'accent sur les liens retour en dur, ça améliorera ton référencement naturel.

https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm
http://www.annuaire-info.com

Bon courage et bonne chance pour ton site!
 
WRInaute discret
Je ne peux pas mettre de retour de lien en dur puisque c'est un site tout fait ou on ne peut pas faire de modif, je trouve ça domage !! mais bon.........

oui je pourrais le mettre dans mon profil ;)
 
WRInaute accro
Ben c'est pas grave de pas pouvoir faire de liens en retour, aucun annuaire qui en demandent ne les méritent. :wink:

Sinon adwords c'est un métier, je te conseille de bien lire leur faq et de faire des tests, c'est assez complexe de réussir une campagne (cad qui coute le moins cher possible et transforme le mieux).
 
WRInaute discret
ok, je vais prendre du temps pour lire tout ça et apprendre a m'en servir ;)
j'ai vu que c'etait assez complexe pour mes tis neurones lol, c'est pour ça que je suis venue ici, de plus je ne le regrete, pas vous etes tous super sympa vraiment !!

merci pour tout :D
 
Discussions similaires
Haut