Decidemment je ne comprends pas!

WRInaute discret
Hello,

Voila qq semaines que je consulte regulierement WRI afin d'ameliorer mon referencement ... Je pense avoir fait les bonnes modifs ... Mais j'ai du mal! Mon site (en anglais) oscille toujours entre la 6eme et la 7eme page de resultats pour les mots clefs "international health insurance" tapes sur google.com alors que des sites non-maintenus ont des resultats tres corrects? Autant dire que mon referencement est toujours tres mauvais ;(

Serait-il possible que qq uns jettent un oeil a mon site http://www.healthcareinternational.com, je dois tres certainement faire des erreurs de debutants!

Please help me!

merci d'avance,

J
 
WRInaute discret
Bonjour, :)
Peut être mettre moins de mots dans le titre.
"international health insurance" à la place de "International Health and Medical Insurance, expatriate worldwide cover - HealthCare International"
A+
 
WRInaute accro
rien de spécial si ce n'est que le PR de tes concurrents est de 6 et le tien de ... 5. C'est plutôt amméliorer le PR qu'il va falloir faire.
 
WRInaute occasionnel
Salut.
Le lien de l'image est mort et si tu viens de changer l'url de ta homepage, il faut attendre un peu.
Sinon, c'est bon pour moi.


André
 
WRInaute discret
Pourquoi un site comme celui ci w*w.walkabouttravelgear.com/insure.htm
est-il sur la premiere page, avec un pr 5 et 14 BL? Est ce parce que la racine du site a un pr6?

effectivement j'avais un lien mort depuis hier, j'ai fait qq modifs ;)

Merci pour vos suggestions et commentaires,

J
 
Discussions similaires
Haut