Déclaration CNIL

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par omelhor, 29 Mai 2013.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'envisage de placer une newsletter sur mon site.
    Le formulaire d'inscription aura ceci :

Nom
    Prénom
    Année de naissance
    Email
    Commentaire

dois-je déclarer ces informations à la CNIL ?

Merci beaucoup

2. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

il me semble oui si il y a récolte d'emails, car vos emails devront avoir le lien de désinscription.

Chargement...
Similar Threads - Déclaration CNIL Forum Date
Déclaration CNIL : Quelle catégorie pour mon fichier de données ? Administration d'un site Web 27 Octobre 2014
Déclaration CNIL obligatoire pour mon site perso ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Septembre 2014
Déclaration CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Novembre 2013
Déclaration CNIL ? Administration d'un site Web 11 Janvier 2013
formulaire de contact et déclaration cnil Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2012
Quel type de déclaration faut il effectuer à la CNIL : simple ou autre? Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Août 2012
declaration CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Juin 2012
Déclaration à la CNIL : N'est plus obligatoire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2011
Site perso avec base mail des abonnés => déclaration obligatoire à la CNIL ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Août 2011
Déclaration CNIL même pour un site web qui ne collecte aucune informations ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Janvier 2011
Trouver une déclaration CNIL à partir de son numéro Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Août 2010
Déclaration à la CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mars 2010
Declaration cnil pour 2 sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2010
[cnil] declaration besoin d aide Administration d'un site Web 17 Mai 2007
déclaration CNIL: j'ai du mal à comprendre... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2006
La CNIL supprime la déclaration obligatoire de sites web Administration d'un site Web 11 Juillet 2006
Declaration CNIL Administration d'un site Web 24 Juin 2006
Declaration cnil ? Administration d'un site Web 10 Février 2006
Déclaration à la CNIL : utile ou non ? Administration d'un site Web 1 Février 2006
Declaration cnil [REGLE] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2006