Déclaration de index sitemap

WRInaute accro
Bonjour,

C'est peut-être une question con mais sur un site j'ai besoin de fournir plusieurs sitemap à GG, et donc utiliser un Index sitemap et plusieurs sitemap.
Dois-je déclarer uniquement l'index dans l'interface ou bien est-il sur que GG les trouve depuis l'index ?

Je me doute qu'il les trouve sans déclaration et non ce n'est pas indiqué dans l'aide (du moins je ne l'ai pas vu).

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Effectivement, il suffit de renseigner le SitemapIndex

Il va d'ailleurs rapidement te donner un décompte des URLs présents "dans le SitemapIndex", qui en fait équivaut au total des URLs de tous les Sitemaps du SitemapIndex ;)
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Un seul sitmap par site (dans le cas ou ca sert effectivement à quelque chose d'en créer 1)
Can I submit multiple Sitemaps at once?

You can provide multiple Sitemap files, but each Sitemap file that you provide must have no more than 50,000 URLs and must be no larger than 10MB when uncompressed. These limits help to ensure that your web server does not get bogged down serving very large files.

If you want to list more than 50,000 URLs, you must create multiple Sitemap files. If you anticipate your Sitemap growing beyond 50,000 URLs or 10MB, you should consider creating multiple Sitemap files. If you do provide multiple Sitemaps, you can list them in a Sitemap index file. A Sitemap index file can list up to 1,000 Sitemaps.


Source
 
Discussions similaires
Haut