Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par freetopien, 8 Mai 2007.

1. freetopien
    freetopien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Y-a-t-il des informations et déclarations claires de Google vis à vis de la prise en compte des votes de la Google Toolbar ?

Merci.

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve ce procédé d'une stupidité... :roll:

Ceux qui ont la GG barre sont pour 90% des webmasters.
    Résultat, les webmasters vont voter :( pour les concurrents et :) pour eux et leurs potes...

4. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Absolument pas d'accord sur ce point :D

5. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet, pas d'accord non plus. Je dirais 90% des non webmasters plutôt ;)

Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. Et tu peux être sure que ce n'est pas grâce à une majorité de webmasters.

Moi j'utiliserais plutôt un minimum de place dans mon navigateur pour une visibilité maximum et prendrait un petit plugin comme Google PageRank Status pour Firefox à la place. Moi je suis pour aucune barre ;D

6. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ? :wink:

7. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    +1

Ouhaaaa... 15% des internautes ont FF, donc ont dit 10% ont FF + GGbar et 5% s'en servent.

Donc, je reste persuadé que les options de la GGbar (pour être plus précis) sont utilisé à 90% par des webmasters.

Chargement...