declassement reclassement

WRInaute occasionnel
Mon site en www est une fois presente, une fois déclassé, est ce normal d'un jour à l'autre et mauvais signe.
 
Nouveau WRInaute
même probleme

j'ai eu exactement le meme probleme.
site présent sur touts les data center
pourtant,

pdt 5 minutes je tentes la recherche sur un mot clef et ne me retrouve plus, puis 5 minutes apres je me trouve bien en 6 eme...

ça a duré tout le moi d'avril 2007 depuis le 7 et j'ai perdu pas mal de traffic du coups et puis depuis avant hier, tout est revenu d'un coups, et le traffic aussi ;) ouf !

Qu'en pensez vous ? ?
 
WRInaute occasionnel
Moi le site remonte, remonte et disparait 1/2 journée puis revient plus bas et remonte....... etc etc... depuis 1 mois je navigue entre fin de 2eme page, 4 eme pae et rien.
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
Mon site en www est une fois presente, une fois déclassé, est ce normal d'un jour à l'autre et mauvais signe.

Ce n'est pas bon signe si Google joue au yoyo avec ton site. Stabilise le.
avec pour ton site:
- infos continues et regulieres
- flux rss
- plan du site
- pas de page tunel en accueil
- partenaires stables
- retour sur l'accueil en cliquant sur le logo
...

Attention je ne dit pas que ton site sera completement stable si tu fais ces modifs mais cela va grandement l'aider.

regarde pour exemple: j'ai mis le forum de mon [www] en veille, ca a enervé Google et depuis ll me joue le yoyo sur quelques requetes importantes. Je vais remettre le forum en place semaine prochaine et il me reclassera doucement avec quelques places de perdu au passage, mais plus de phenomene yoyo.
 
Nouveau WRInaute
idem pour moi ce jour

mon site n est plus visible

mais pour le yoyo d un jour a l autre voir meme d une heure a l autre
j ais toujours connu cela

rien d anormal ce n est que de l informatique
 
Nouveau WRInaute
Avec mon site c'est pareil. mais moi c ' est 4 fois par an qu il me declasse pour tout les mots clef comportant le mot "P²H²O²T²OGRAPHE".
Je passe donc de la 1er position a completement disparu sur une periode variant de 15 jours a 1 mois.
Quelqu un peu me dire si il a des erreurs sur mon site ??
Que pourrai je faire pour arreter cela ???
Que pourrai je ameliorer??
Merci beaucoup par avance, j'attends vos conseils avec impatience.
Le site concerner est w*w*w.crea*tive-bo*ok.com.
Merci
 
Discussions similaires
Haut