Déconnexion automatique de sécurité pour gmail

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avant de basculer toutes mes messageries sur gmail, je veux savoir s'il est possible de forcer la déconnexion au bout de quelques minutes.

J'ai cherché dans l'aide et dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé.

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Rikky.

As-tu trouvé un moyen de se déconnecter automatiquement de Gmail et de manière plus général, de tous les produits Google ? Je voyage beaucoup avec mon laptop et pour des raisons de sécurité, je voudrais que mon compte Google soit déconnecté à chaque fois que je quitte mon navigateur.
 
Nouveau WRInaute
kalagan a dit:
pour des raisons de sécurité, je voudrais que mon compte Google soit déconnecté à chaque fois que je quitte mon navigateur.

il suffit de surfer systématiquement en session de navigation privée => même si on choisit de mémoriser la connexion et qu'un cookie est enregistré, c'est uniquement pour la session en cours. Le fait de quitter le navigateur efface tout.
 
Nouveau WRInaute
Rebonjour.

Je reviens un peu tard sur cette discussion. Je n'ai toujours pas trouvé comment me déconnecter de Gmail automatiquement après chaque fermeture de navigateur.

La solution proposé par moops ne me convient pas. Il faudrait que j'utilise à chaque fois GMail en navigation privée et les autres sites en navigation normale.

J'ai pourtant essayer de créer une exception dans les paramètres de Google Chrome en rajoutant en exception :
"mail.google.com" => "Suppimer les données à la fin de la session"

Cela ne fonctionne pas ... Quand j'ouvre mon navigateur, le réouvre et lance Gmail, je suis de nouveau connecté automatiquement. Je vais continuer à jouer avec les param^tres et vous ferait un retour si j'y arrive.

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
 
Discussions similaires
Haut