Deconnexion compte google analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Dexenium, 20 Novembre 2007.

1. Dexenium
    Dexenium WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quand je suis sur mon compte analytics, au bout d'une minute environ, je suis déconnecté et renvoyé à la page sur laquelle je dois m'identifier.
    C'est très énervant surtout quand on fait des stats :evil:

Avez vous ce problème (que je n'ai pas sur Adwords ou adsense) ?
    Merci

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vi je rencontrais ce même problème.

Ca pourrait venir d'un conflit entre tes différents identifiants : Google (Gmail, ...) / Analytics / Adsense / Adwords / Webmaster tools ou encore plugins qui se mettent à jour toutes les X minutes (adsense notifier par exemple).

La seule solution que je peux te soumettre est de fermer toutes les autres fenêtres liés à Google et autres appels aux comptes Google (via plugins) lorsque tu souhaites de connecter à Analytics.

Chargement...
Similar Threads - Deconnexion compte google Forum Date
Déconnexion session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mai 2014
code de Connexion/Déconnexion d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2013
URL page d'accueil après déconnexion Débuter en référencement 26 Décembre 2012
MySQL: déconnexion base de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2012
Prob de déconnexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2009
session - déconnexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2008
Déconnexion automatique de sécurité pour gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Août 2007
Utilité d'une deconnexion SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2006
deconnexion d'authentification URL Rewriting et .htaccess 27 Août 2003
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Un iframe compte-il pour 1 backlink ou pour plusieurs Débuter en référencement 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Action requise pour conserver l'accès aux comptes de marque YouTube, Google Images et Google Maps 5 Mai 2022
Prise en compte de GA seulement de la page de connexion Google Analytics 3 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé Monétisation d'un site web 2 Février 2022
Un compte Google Adsense par site ? AdSense 10 Décembre 2021
Mon compte Amazon Partenaire va être clôturé ?! Monétisation d'un site web 4 Décembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
comptes google Admanager AdSense 17 Novembre 2021