deconnexion d'authentification

Nouveau WRInaute
J'ai créé un répertoire protégé par .htaccess et je voudrais savoir s'il y a moyen de
se delogger pour s'authentifier sous un autre nom.
En fait le but de la manip c'est que j'ai plusieurs users et suivant celui qui se connecte
j'autorise pas toute les fonctionalités du site. Je récupère le user par
$REMOTE_USER et suivant le user je genere différement mes pages php.

Car dans le fonctionnement actuel une fois que je me suis loggé meme si je vais sur un
autre site et que je reviens il se log tout seul sans me demander le mot de passe, et je ne peux donc pas changer de user!!

quelqu'un a une idée ?
 
WRInaute occasionnel
emilion a dit:
Quelqu'un a une idée ?
C'est le naviguateur qui stocke le login/mot de passe pour l'envoyer à chaque fois que tu vas vers ce domaine. Il faut donc que tu regardes du coté des options de ton naviguateur.

Au pire, tu fermes le naviguateur...

Mirgolth
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse Mirgolth !!

J'avais effectivement remarqué qu'en quittant le navigateur il demandais de nouveau
le login et le mot de passe. Par contre je n'ai pas trouvé ou il le mémorise car ca le
fait aussi bien sur IE6 que sur NETSCAPE4.7 et j'ai tenté d'effacer le cache disque,
le cache mémoire, les cookies sans succes.

Mirgolth a dit:
emilion a dit:
Quelqu'un a une idée ?
C'est le naviguateur qui stocke le login/mot de passe pour l'envoyer à chaque fois que tu vas vers ce domaine. Il faut donc que tu regardes du coté des options de ton naviguateur.

Au pire, tu fermes le naviguateur...

Mirgolth
 
O
Olivier
Guest
salut,

juste une idée,

rebalance un header de non authorisation d'accès a la page si le remote_user n'est pas le bon...

utilise en plus un cookie et pourquoi pas les sessions pour améliorer ta securité...
et là à chaque fois que quelqu'un va voir ailleur (autre site) il sera obliger de se reconnecter...

++
 
Discussions similaires
Haut