décourageant

Nouveau WRInaute
j'ai suivi certains de vos conseils donnés très gentillement et je vous en remercie encore.
Mais de la 23° place où j'étais Dimanche encore sous le mot-clef Corajoud, je suis aujuourd'hui 230 places plus loin. Qui viendra chercher mon site à cette place.
Je veux bien que Google soit capricieux mais ce site existe depuis le 13 novembre 2003, il n'est en rien commercial; j'offre seulement à des étudiants (ou d'autres) des textes et des images à télécharger (libres de droit).
J'ai, sur google, environ 500 articles ou plus me concernant dont je n'ai pas grand chose à faire. Et ce site que je considère comme très utile est renvoyé dans les limbes!
au secours!
 
WRInaute passionné
T'as un PR 0, pour un site qui existe depuis 2003 on peut pas dire que tu ais fait bcp de BL.... Yahoo site explorer m'en donne 124...


Faudrait revoir tout ça quand même !!
 
Nouveau WRInaute
Une question à propos du site en question, une affirmation présente sur la page linkée :

*une lettre accentuée HTML (&eacute) vaut 8 caractères.

C quoi ces histoires?
 
WRInaute accro
ah mince encore gouré de pseudo ...

vaut mieux donc utiliser les é que les é dans les titres, description et tutti, on gagne de la place.

je sais pas pourquoi j'ai posté mon commentaire, je mets pas de &eacute depuis des lustres je crois ...

bref faites pas gaffe
je retourne au dodo
 
WRInaute accro
moi déjà je ne crois pas une page qui affiche en tout premier texte des pubs de hauteur 350px :)
 
Haut