Décryptage de fichiers php codés en zend ...

WRInaute discret
Bonjours suite à un probleme il me reste plus que des fichiers codés en zend .... c'est une encryption de fichier php.

Je cherche desespérément à pouvoir décrypter mes fichiers. QQ aurai une solution ?

ps : je ne veux pas le faire tourner sur le serveur mais récupéré ma source php

ps2 : à la limite si vous avez un décrypteur de codage IonCube ça m'intérresse aussi ^^
 
WRInaute discret
le cryptage zend n'a jamais été décrypté à ma connaissance. c'est du php précompilé (donc fichiers binaires) et de surcroit encrypté.
 
WRInaute discret
J'avoue ... la ça doit être vrai j'ai fait 3 heures de recherche hier soir, et impossible de trouver la moindre info, web français ou américain, aucun résultat, aucune piste. Si j'avais su lire le russe j'aurai sans doute trouvé des réponsses. Le problème c'est que que zend c'est pas tres connu et de toute façon la plupart des hébergeurs français ne supportent pas la zend-encryption car il fait sauter la garantie du serveur ... Bon bas de toute façon à mon avis il faut attendre un peu que un génie geek nous offre son savoir open source ...
 
WRInaute discret
cette question me sidere, t'imagine un peu si ct possible ? c toutes le secteur des software qui tomberais, et pas seulment, ça revien au meme de dire de decrypté du ssl 128, c impossible, mais si ct décrypté c tout le web qui s'effondrerais, plus de e-commerce.

c totalment impossible
 
WRInaute discret
Bas écoute, perso je ne veux pas faire tomber l'industrie, et en plus le web capitaliste s'éfondrerai mais le libre n'en serai que avantagé ^^

Je voudrai juste retouver une de mes sources codée par ce se sataner crypteur !

Et puis il y a bien des gens qui ont décodé l'algo des cb, de la carte vital ... alors pourquoi pas cette saleté de zend ?
 
Nouveau WRInaute
brakstar, soit "tes" fichiers sont cryptés Zend, soit Ioncube...

Alors pourquoi demander un décrypteur Ioncube si tes fichiers sont cryptés Zend ???

Tu serais pas un petit malin qui essaie à décrypter des scripts warez et les revendre et/ou utiliser ???

Ca y ressemble, vu ta question...

Enfin, sâchez que les cryptages Ioncube et Zend ont été craqués depuis quelques mois.

Les outils ne sont pas encore parfaits, mais cela fonctionne pas mal selon ceux qui les ont utilisé.

Il existe même quelques sites qui proposent le décryptage en ligne (payant). Illégal, bien sûr, donc pas d'adresse. Ne rêvez pas !

Notez que je ne les utilise pas.


@ T'choum !
 
Discussions similaires
Haut