Déçus par Adwords

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai été un fan d'adwords pendant une ancienne periode, avec un budjet moyen de 2000 Euros par mois.Après une longue rupture, je reviens pour faire de nouvelles annonces, mais ca ne marche plus, y'en a une qui ne se s'affiche pas du tout, et une autre qui fait 2, 3 impressions par jour! et ce, depuis plus de deux semaines, j'avais envoyé un email à Adwords il y a maintenant 10 jours pour voir ca, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part, silence totale.....Je trouve ca un peu pas normal :? :? :?

Quelqu'un aurait eu le même cas ?
qu'en pensez vous ?

Merci.
 
WRInaute discret
Peut-être une question de qualité de page de destination.

Effectivement optimiser une campagne adwords est devenu plus fastidieux qu'au temps où une campagne était une centrale nucléaire à mots-clés ;-)

Tes annonces ne s'affichent pas mais les mots-clés sont-ils en état "actif", avec quel "niveau de qualité" et l'enchère est-elle supérieure au minimum imposé ?
 
WRInaute accro
Fichtre, 2000 € par mois c'est pour quel site ?

Effectivement si ton annonce ne s'affichent pas, c'est que d'autres ont placés une enchère plus élevée que toi. C'est vrai que dans certains domaines les enchères s s'envolent 1 $ et plus le clic cela commence à faire cher pour beaucoup d'annonceurs.

Dans quel domaine d'annonces est tu ?
 
WRInaute discret
C'est pas un peu réducteur de dire les annonces s'affichent pas augmente ton CPC ?

Adwords est devenu bien plus complexe que cela et il y a moyen d'en tirer profit !
 
WRInaute impliqué
Sur l'interface Google, dans ton listing de mots clés (à l'intérieur des Adgroups donc), tu as un picto en forme de loupe à droite de chaque mot clé.

Passes ta souris sur la loupe des mots clés qui ne font pas d'impressions... Tu auras peut-être une explication à ton problème ?
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
Sur l'interface Google, dans ton listing de mots clés (à l'intérieur des Adgroups donc), tu as un picto en forme de loupe à droite de chaque mot clé.

Passes ta souris sur la loupe des mots clés qui ne font pas d'impressions... Tu auras peut-être une explication à ton problème ?

Oui tu as raison, y a une loupe, et apparement ca dit que les mots clés en question, sont en cours de traitement.
Peutêtre que c'est dû au fait que ces mots clés sont nouveaux, il est vrai que sur google y'a aucune annonce adwords qui s'affiche pour ces mots.(dans le domaine de la presse).
Mais ca a fait plus de deux semaines, c'est un peu long je trouve.

Merci à tous pour vos réactions.
 
WRInaute discret
tas un probleème de landing page, aujourd'hui c'est pas comme avant pour mettre de la pub sur adwords il faut connaitre le fonctionnement de celui-ci en totalité .

Et cela devient de plus en plus complexe de mettre de la pub chez eux , tous les jours ils sortent des nouveautés qui nous bloquent de plus en plus.

Je suis comme toi ras le bol .
 
Nouveau WRInaute
C'est à dire que les gens ne cliquent plus tellement pour acheter, c'est justement pour ça que google est si sévére sur adsense et qu'il vire les gens si facilement.

Moi personnellement comme je l'ai lu sur ce même site, je préfére les annuaires et l'autopromotion.

Mais bon si on a de l'argent ça fait toujours de la pub faute de vente.
 
A
Anonymous
Guest
Concernant Adwords, je dois dire que j'ai un petit ras le bol également !

J'ai une campagne ciblée sur 1 site qui devait durer une semaine avec un budget de CHF 2000.- (francs suisses).
Cela fait une semaine que :
- j'attends que mes annonces s'affichent,
- j'attends une réponse aux 5 emails que j'ai envoyé à GG pour savoir ce qui se passe.

Pourtant mon budget journalier est de CHF 250.- et le CPC est de CHF 10.-, le ciblage géographique est bon...

Bref, GG ne prend même pas la peine de répondre, ce qui n'est pas très professionnel.
Bien dommage car j'ai de très gros budgets pour de futures campagnes et cette campagne était une campagne de test.

Un peu déçu de Adwords...

Xp
 
WRInaute discret
Essaye de les contacter via le Chat, au moins c'est en live donc t'auras une conversation avec quelqu'un de chez eux (le chat est disponible via la page de contact).
 
A
Anonymous
Guest
ACth a dit:
xperienss

Est-ce que ton inscription est récente / validée ?

Je (ma boite) est inscrite sur Adwords depuis 1 an et demi, et on utilise dejà 3/5 campagnes sur le moteur GG.

Chrisbe a dit:
Essaye de les contacter via le Chat, au moins c'est en live donc t'auras une conversation avec quelqu'un de chez eux (le chat est disponible via la page de contact).

Je ne connaissais pas le chat.
Je vais essayer mais bon il reste plus que 3 jours de campagne alors le test ne sera pas concluant.
Tant pis GG.
Les prochaines fois nous utiliserons les autres régies avec qui nous n'avons pas eu ce type de problème : quand il y a CHF 2000.- à dépenser en 1 semaine, tout le monde répond logiquement présent...
 
WRInaute accro
Chrisbe a dit:
C'est pas un peu réducteur de dire les annonces s'affichent pas augmente ton CPC ?

Adwords est devenu bien plus complexe que cela et il y a moyen d'en tirer profit !
Tu pourrais développer ?

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Je voulais dire par là qu'avec une bonne optimisation des annonces et des pages de destination il est possible de réduire ses coûts et même de passer devant des grosses boîtes qui mettent le paquet au niveau du CPC mais qui ont des faiblesses au niveau par exemple des pages de destination.

En gros le travaille paye !!
 
Discussions similaires
Haut