[Dédié] Importer une base de 4 Go ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mowmow, 27 Juin 2007.

1. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai actuellement un problème qui concerne mon serveur dédié. J'ai uploadé 46 fichiers de 100 Mo chacun sur mon serveur, et j'essaie de les réunir via un script. Le problème est qu'il semble y avoir une limite de 2 Go sur les fichiers. Est-il possible de créer un fichier de 4 Go sur un serveur Kimsufi ? Sinon j'avais pensé à faire un script sous SSH qui utiliserais mysqldump et une concaténation des deux fichiers de 2 Go en même temps, mais je n'ai pas assez de connaissances pour faire ca, si quelqu'un a une idée :)

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT] Apparament Apache ne peut pas gérer plus les fichiers de plus de 2 147 483 647 octets, quelqu'un a une solution ?

2. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'utilise le Webmin pour importer ou exporter des bases sans limite de quota.

Mais le webmin n'étant plus supporté par la dernière version de debian (4.0 - Etch) j'ai du fouiller pour trouver le paquet .deb (que je conserve précieusement sur 2 HD :D).

En gros je serais également intéressé par une alternative à Webmin pour importer et exporter mes bases de donnée en tout quiétude.

Webmin le fait mais peut-être plus pour très longtemps...

3. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bah en fait j'en suis même pas au niveau de l'exportation dans la base, parce qu'il semble y avoir une limite sur le disque même au niveau de la taille (limite de 2 Go !) donc je sais pas trop comment m'y prendre. Mon script arrête de réunir les fichiers une fois qu'il a atteint cette limite.

4. keitboor
    keitboor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0