1. CS76
    CS76 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Ma page d'accueil est passée du jour au lendemain de la 7ème place à la 70ème sur ma requête favorite " sécurité internet".
    Je n'ai pourtant rien changé.

:cry:

2. fearfox
    fearfox Guest
    SI le site est récent, c'est normal, tu as peut être bénéficié d'une prime de fraicheur. Sinon, il y a beaucoup de mouvements en ce moment sur Google, de nouveaux filtres...

3. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui en ce moment c'est assez volatile si tes positions n'étaient pas renforcées sur ces requetes.

Sur les requetes que je bosse depuis longtemps l'evolution est normale.

Par contre sur certaines requetes je vois en ce moment des grands mouvements +150 places - 140 lendemain re +150 etc...

4. lolilol
    lolilol WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  5. CS76
    CS76 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ma position était stable sur cette requête depuis la mi-juillet.
    C'est peut-être dû aux nouveaux filtres que vous évoquez.
    Je vais attendre un peu pour voir si c'est provisoire ou non.....

Chargement...
Similar Threads - Dégringolade Forum Date
Dégringolade vertigineuse dans les SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2022
Grosse dégringolade de trafic après changement dans le header Débuter en référencement 17 Février 2017
Dégringolade constante depuis 18 mois : 600 visites/jour à 150 Référencement Google 12 Avril 2015
Dégringolade référencement suite refonte site avec ToWeb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2013
Comment repartir sur une autre URL pour cause de dégringolade ? Débuter en référencement 22 Novembre 2013
Dégringolade dans google et référencement de pages inexistantes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2013
Dégringolade d'un site sans en connaitre les raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2013
Grosse degringolade Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Avril 2011
Dégringolade Google Débuter en référencement 24 Septembre 2009
Dégringolade google à mon tour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2009
Dégringolade de mon référencement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2009
Dégringolade suite local business center Référencement Google 20 Juin 2009
Dégringolade inexpliquée du positionnement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2008
Dégringolade sur les mots clés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2007
Dégringolade chez vivastreet Administration d'un site Web 6 Février 2006
Degringolade 2 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2006
Dégringolade Google : prime de fraîcheur ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2005
Dégringolade dans Google : Update Bourbon (mai 2005) Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2005
Dégringolade incroyable ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Novembre 2004
Dégringolade de mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juillet 2004