délai d'activation des annonce apres paiement ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de créer un tout nouveau compte adwords, avec une toute nouvelle campagne. Je viens donc de payer via carte banquaire (option 4 de paiement, prepayement je crois)

Ma campagne est bien active, etc mais quand je clique sur mes mot clefs et que je survole l'icone "analyse du mot clef" (la loupe), il me dit :

Affichage des annonces ?
Non
Vous avez atteint et dépassé votre budget.

:(

Dans ma page compte, j'ai bien mon "Solde restant de votre compte" au montant que j'ai payé - 5euros de frais de dossier
mais mon "Solde à ce jour" est à -5euros

Je sais que les methodes de calculs sont différentes pour les deux montant..

mais est-ce normal ce délai? je pensais que les annonces étaient actives immédiatement :'(

merci
 
WRInaute discret
Salut ;)

J'ai payé 500euros

Ce matin le paiement est bien accepté, j'ai 495 euros sur mon compte...


Mais mes mots clefs sont toujours marqués :

"Affichage des annonces ?
Non
Vous avez atteint et dépassé votre budget. "

quand je clique sur la loupe a coté du mot clef et avant son statut..

J'ai bien un CPC MAX à 0.60€ pour tout mes mots clefs.. ils sont bien tous actif..

ma campagne est active

j'ai specifié 80€ maximum de depense par jour..

je comprend vraiment pas! surtout comment j'ai pu dépasser mon budget si je suis toujours à zero clicks..
 
WRInaute discret
help :((

j'ai envoyé un mail a google mais c'est préssé la..

ils sont pas une sorte de hotline via telephone ou chat avec un tele-conseiller?

je trouve rien sur le net... bordel
 
WRInaute discret
exactement ;)

je viens de contacter un technicien adwords.. qui ne voit pas d'où ca vient et qui fait remonter l'infos plus haut..

a suivre !
 
Nouveau WRInaute
Salut,


J'ai le même problème, à savoir une campagne mise en place il y a une semaine mais qui n'a toujours pas démarré...
J'ai écrit ce matin à Adwords, j'attends une réponse.

Des nouvelles ici ?
 
Discussions similaires
Haut