Delai d'attendre entre la Google Dance et le PR

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je voudrai savoir combien de temps aura t-on son PR d'augmenté apres la Google Dance ?
Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Salut ExistenZ,

Le nouveau PR est déjà dispo sur le datacentre CW.
Si tu es sous windows ou Linux, je donne la "recette" pour le voir en page 2 de ce fil.

Dan
 
WRInaute passionné
ExistenZ,

Avant qu'on ne se lance dans des grandes théories, dis-nous si tu es sous Windows, et dans l'affirmative, lequel ?

:wink: Dan
 
WRInaute passionné
Salut,

Si tu as installé la toolbar de Google, fait ce qui suit:
Tu édites le fichier hosts qui se trouve dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc (utilise notepad ou wordpad)
Tu rajoutes la ligne:
Code:
216.239.57.104 toolbarqueries.google.com
tu sauves le fichier...

Ensuite du ouvres une "invide de commande"
Démarrer->Exécuter...-> cmd

Et tu entres la commande:
Code:
ipconfig /flushdns

C'est tout ! tu devrais voir les nouveaux PR en redémarrant Internet Explorer.

Dan
 
Nouveau WRInaute
Cette astuce marche à partir de quand ? La fin de la google dance ? enfin apres que google bot a augmenté le PR de mon site ? ou cette astuce permet de s'avoir avant le passage de google bot ? Si c'est le cas jsuis désespéré car mon PR et tjr a 0 :cry: mdrr :wink:
 
WRInaute passionné
Cette astuce marche dès les premiers "frissons" de Google Dance. Précisément dès qu'un des datacentres donne des backlinks et PR "nouvelle mouture".

L'adresse IP renseignée dépend du Datacentre "à jour". Dans l'exemple c'est celle de www-cw qui est le premier Datacentre qui a bougé pour le Dance d'août 2003.

Dan
 
WRInaute passionné
ExistenZ a dit:
Cette astuce marche à partir de quand ? La fin de la google dance ? enfin apres que google bot a augmenté le PR de mon site ? ou cette astuce permet de s'avoir avant le passage de google bot ? Si c'est le cas jsuis désespéré car mon PR et tjr a 0 :cry: mdrr :wink:
Si tu nous donnais l'URL de ton site ? Si tu ne veux pas, envoie-la moi en MP.

Dan
 
WRInaute discret
Bonjour,

hetzeld a dit:
L'adresse IP renseignée dépend du Datacentre "à jour". Dans l'exemple c'est celle de www-cw qui est le premier Datacentre qui a bougé pour le Dance d'août 2003.
Dan

Et quel est data center qui est utilisé dans la googlebar ?
 
WRInaute passionné
Salut ExistenZ,

Un petit commentaire sur ton site:
Tu sembles avoir oublié les balises <html> et </html> sur tes pages... tu devrais corriger cela.
De même, à partir de la ligne 454, tu as des balises <td> auxquelles il manque les <table> et <tr> ...

Dan
 
WRInaute passionné
Kaledonie a dit:
Et quel est data center qui est utilisé dans la googlebar ?
C'est aléatoire et dépend du round-robin (répartition de charge entre les serveurs google). Fais une recherche sur round-robin en utilisant le formulaire en haut à droite, il y a plusieur posts qui en parlent.

Dan
 
WRInaute discret
Bonjour,
hetzeld a dit:
C'est aléatoire et dépend du round-robin (répartition de charge entre les serveurs google). Fais une recherche sur round-robin en utilisant le formulaire en haut à droite, il y a plusieur posts qui en parlent.
Dan

Oui, j'ai bien compris le principe du round-robin, mais hier, j'ai fais une recherche sur www.google.com et je suis tombé sur un data center à jour. En cliquant sur mon site, je n'avais pas le PR à jour.

Je me suis donc dis que le PR devait être sur un data Center spécifique... Mais peut-être que le round-robin n'est pas le même pour le PR que pour les recherches.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos, je vien d'apprendre que je ne devrais donc pas tarder à avoir un PR de 2
 
WRInaute accro
Yann a dit:
Merci pour ces infos, je vien d'apprendre que je ne devrais donc pas tarder à avoir un PR de 2

ou la.. avec un peu plus de backlink tu devrais pouvoir faire beaucoup mieux :lol:

PS : pour info, j'ai l'un de mes sites qui a un seul backlink.. ce backlink est un PR5 ce qui fait que mon site se retrouve de suite ... en PR4 ...

sans optimisation, sans rien.. c'est pas mal hein ? :D
 
WRInaute passionné
Un de mes clients se retrouve avec 31 backlinks, un seul est externe (provenant de mon site) et 30 internes... il se retrouve avec une page d'accueil en PR6 (PR1 avant la Dance Floria), qui dit mieux ? :lol:
Ce site est online depuis 3 mois.
 
Nouveau WRInaute
Ben, que faire ? je me suis inscrit dans plusieurs annuaires en évitant les fraudes ou les listes de sites, me suis inscrits sur de annuaires de sites (phpannu ou netref) je signe avec le nom de mon site.

Du coup quant je tape le nom de mon domaine il y en a des pages de résultat de gens qui ont mon lien et pourtant je ne profite d'aucun backlink :( et certains ont des PR correct
 
WRInaute accro
Yann a dit:
Ben, que faire ? je me suis inscrit dans plusieurs annuaires en évitant les fraudes ou les listes de sites, me suis inscrits sur de annuaires de sites (phpannu ou netref) je signe avec le nom de mon site.

déja tu peux commencer par DMOZ, qui est quand meme la base du début du commencement pour entamer une référencement..

ensuite, me chuis trompé, c'est pas zéro BL que tu as mais 2 (dont un de WRI).. c'est déja un bon début..

bin apres faut aller draguer (oui oui je persiste) des webmasters pour qu'ils te mettent un lien direct vers de ton site et non pas un machin du genre http://www.machin.com/le-redirecteur-de ... site=44459 qui ne t'apportera pas grand chose en terme de BL..

voila.. bonne chance
 
WRInaute passionné
Digit a dit:
T'es un killer ! Ton client doit être super heureux !
Il ne sait même pas ce qu'est le PR, et s'en fiche royalement :lol:
C'est un resto, et il vient de recevoir une commande de 1500 couverts en 30 passages d'autocars, grâce au web... pour cela il est heureux !
Tant mieux, car je considère son PR6 comme une anomalie qui ne devrait pas rester... PR5 serait plus "juste"...
 
WRInaute passionné
Un de mes clients Canadien, qui était sous le coup d'une pénalité et barre grise il y a 3 mois suite à une "sur-optimisation" d'une web agency locale, se retrouve avec PR5 et un seul backlink externe, le mien.

Par contre, lui sait ce qu'est le PR. :wink:

http://www.professionalreferrals.ca/

Dan
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
déja tu peux commencer par DMOZ, qui est quand meme la base du début du commencement pour entamer une référencement..

Ben c'est fait mais je me vois là
http://editors.dmoz.org/World/Fran%e7ai ... scussions/
mais pas là :(
http://dmoz.com/World/Fran%e7ais/Inform ... scussions/"

mahefarivony a dit:
ensuite, me chuis trompé, c'est pas zéro BL que tu as mais 2 (dont un de WRI).. c'est déja un bon début..
? Où ça ? quant je fais "link:forumagora.com" j 'ai pas ça ? :?
 
Nouveau WRInaute
:d si si j'ai trouvé mes 2 BL :d cool, c'est un bon début ça et je pense devoir pouvoir profiter de plusieurs autres BL

Au passage merci à WebRankInfo. J'avais posé une question en indiquant le nom de mon site.
 
WRInaute passionné
Kaledonie a dit:
Bonjour,

hetzeld a dit:
L'adresse IP renseignée dépend du Datacentre "à jour". Dans l'exemple c'est celle de www-cw qui est le premier Datacentre qui a bougé pour le Dance d'août 2003.
Dan

Et quel est data center qui est utilisé dans la googlebar ?

Tous.

François
 
Discussions similaires
Haut