Délai de desindexation pour une page supprimée?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
A partir du moment où une page est supprimée, est-ce que son indexation dans google est supprimée automatiquement - si oui dans quel délai? si non est-on obligé de demander sa desindexation à google?
merci
 
WRInaute discret
Je ne sais pas trop si il y a un délai mais par expérience j'ai des pages de mon 1er site, qui n'existe plus depuis 2 ans, qui ressortent toujours dans le cache de Google en tapant certains mots clés spécifiques... donc si tu veux vraiment supprimer des pages, je pense que tu devrais prendre les devants et leur faire la demande...
 
WRInaute passionné
Par contre, ne te gourre pas, parce que une fois la demande de désindexation faites, sui tu veux la réindexer pour tel ou tel but, ça va prendre des mois...
 
WRInaute occasionnel
Si tu demandes une désindexation à Google, pour ma part, après 3 semaines ils avaient désindexé les pages souhaitées
 
Nouveau WRInaute
Comment faire la demande de desindexation à Google? Car j'ai une page indexée qui est vielle de plusieurs moi et qui n'est plus du tout relevante avec le site actuel. C'était une simple page d'attente quand j'ai acheté le domaine et construisais le site. Mais maintenant Google garde ma vielle page indexée mais n'indexe pas les nouvelles malgré des passages du crawler quasi tous les jours depuis 2 semaines.
 
WRInaute occasionnel
Pour faire ta demande de désindexation, tu te crées un compte sur Google si ce n'est pas déjà fait et tu trouveras ;)
Sinon tu peux toujours regarder ici s'il n'y a pas la réponse à ton problème -https://www.google.fr/support/webmasters/bin/topic.py?topic=8459

sinon laisse un peu de temps à Google :D
 
Nouveau WRInaute
MErci bien Kekoah.

Oui je sais la patience est mère de toutes les vertues. Mais c'est vraiment pas facile d'être patient quand on parle référencmeent :)

:lol:
 
Discussions similaires
Haut