Délai de prise en compte du sitemap

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par p2c, 3 Juin 2010.

1. p2c
    p2c Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je débute en référencement...

J'ai soumis à gg un sitemap contenant 63 URL. Cependant, seules 42 sont indexées.
    Le nombre d'index a l'air de monter progressivement, mais il faut combien de temps avant que gg index toutes mes pages ?

2. fabricus
    fabricus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le délai est très variable, avec quelquefois des incohérénces. Par exemple mon site comporte 29 pages et Google en a indexé 26 seulement, en plus selon les jours (ça varie constamment) il m'est annoncé 26 ou 25 pages indexées de façon récurrente...
    Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquéter et utiliser régulièrement la commande site:www.... pour vérifier.

Cordialement,

Pierre

Chargement...
Similar Threads - Délai prise compte Forum Date
Délai de prise en compte changement robots.txt plus long Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2019
Délai de prise en compte des modifs? Référencement Google 20 Mars 2012
Délai de prise en compte des liens par Google Débuter en référencement 5 Novembre 2010
Outils de suppression d'url : delai de prise en compte ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2010
délai de prise en compte du <meta name="robots" content="none" /> pour pages déjà indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2010
Délai prise en compte des modifications Référencement Google 15 Mars 2010
Playstore : délai de publication allongé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2019
Délai avant (re)référencement après changements ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2019
Optimisation du délai d'indexation de pages Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2019
Délai rétractation internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice