Délai désactivation compte Ad-Sense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'étais titulaire d'une chaîne Youtube A, elle-même associée à une compte ad-sense A. Cette chaîne a été fermée par Youtube pour violation des droits d'auteurs. Qu'importe.
Quelques semaines plus tard, j'ai créé une chaîne Youtube B (différente de la chaîne A) et ce à partir d'une adresse gmail B. J'ai alors voulu l'associer à un compte ad-sense B. Or, Google m'a averti que j'étais déjà titulaire d'un compte ad-sense (le compte A) et qu'il fallait le clôturer pour pouvoir en créer un nouveau

Le problème, c'est que je n'ai jamais reçu le code de validation de Google pour mon compte ad-sense A. Il m'était dès lors impossible de le clôturer. J'ai alors pris la décision de supprimer bonnement et simplement mon compte google A, ce qui a fatalement entraîné une désactivation du compte ad-sense A : j'ai même reçu un mail de confirmation de cette désactivation .

OR, 3 semaines plus tard, je réessaie de créer mon compte ad-sense B, et, à nouveau, Google m'indique que je suis titulaire d'un compte ad-sense : le compte A. A priori c'est impossible, puisqu'il a été désactivé il y a de cela 3 semaines

Y a-t-il un certain pour que la désactivation devienne effective ? Ou bien voyez-vous une autre explication ?

Merci beaucoup à ceux/celle qui accepteront de me répondre
 
Discussions similaires
Haut