Délai d'indexation très long !!

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai soumis le 27 août un sitemap à Google d'un de mes sites qui doit comporter pas loin d'une centaine de pages.

Aujourd'hui, soit presque un mois après cette soumission, seules 5 de mes pages ont été indéxées par Google...

Qu'en pensez-vous ? Dois-je patienter ou resoumettre un sitemap ?

Merci de vos lumières.
 
WRInaute discret
Pandore a dit:
C'est un nouveau site que tu as lancé ou c'est une mise à jours de pages d'un ancien site ???

C'est un tout nouveau site, qui a été mis en ligne quelques jours avant que je soumette le sitemap à Google.
 
WRInaute passionné
Moi suite au passage du .fr pour mon site, ça a mis à peu près 2 mois et demi pour voir indexer presque la totalité de mes pages (87 actuellement sur un total de 94 pages en ligne), en restant un très long moment avec à peine 10 pages indexées. Ceci dit, je n'avais pas fait de site map :wink:
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse, Pandore...

C'est vrai que j'en arrive à me demander si :
- mon sitemap est correct
- ça vaut le coup de soumettre un sitemap et si l'indexation "naturelle" n'est pas aussi rapide...
 
WRInaute impliqué
Omelette a dit:
Merci de ta réponse, Pandore...

C'est vrai que j'en arrive à me demander si :
- mon sitemap est correct
- ça vaut le coup de soumettre un sitemap et si l'indexation "naturelle" n'est pas aussi rapide...

Salut moi j'optes pour la solution naturelle beaucoup plus fiable à mon avis dans le temps :wink:


+++
 
WRInaute discret
pascal1973 a dit:
Salut moi j'optes pour la solution naturelle beaucoup plus fiable à mon avis dans le temps :wink:

Merci Pascal,

Effectivement, j'essaierai moi aussi lors du lancement d'un prochain site de ne pas soumettre de sitemap et de laisser l'indexation se faire naturellement, à partir de quelques liens depuis des sites bien établis...

On verra bien la différence !
 
WRInaute passionné
J'ai acheter mon nom de domaine .fr debut Juillet.
J'ai mis en ligne mon site fin Aout.
Pas de soumission aupres de Google.
Soumission sur quelques annuaires et discussion sur forum.

J'ai actuellement 200 pages indexees par mon ami Google.

Le sitemap ne doit pas etre une simple enumeration de liens. Il y a une logique a suivre pour faire un sitemap de qualite.
 
WRInaute impliqué
Omelette a dit:
pascal1973 a dit:
Salut moi j'optes pour la solution naturelle beaucoup plus fiable à mon avis dans le temps :wink:

Merci Pascal,

Effectivement, j'essaierai moi aussi lors du lancement d'un prochain site de ne pas soumettre de sitemap et de laisser l'indexation se faire naturellement, à partir de quelques liens depuis des sites bien établis...

On verra bien la différence !

Oui essaies une fois ton site rempli avec du contenu d'echanger des liens avec meme théme etc ...

Ca favoriseras ton indexation plus rapidement avec des liens de qualité ( j'ai 4 echanges de liens avec meme theme etc ca fonctionnes trés bien , verifies si les sites sont pas en sandbox ou blacklist ... )


+++

Ps : ton logo ca m'éclates :D
 
WRInaute discret
pascal1973 a dit:
Oui essaies une fois ton site rempli avec du contenu d'echanger des liens avec meme théme etc ...

Ca favoriseras ton indexation plus rapidement avec des liens de qualité ( j'ai 4 echanges de liens avec meme theme etc ca fonctionnes trés bien , verifies si les sites sont pas en sandbox ou blacklist ... )


+++

Ps : ton logo ca m'éclates :D

C'est ce que je vais tâcher de faire... Mais ce qui est difficile, c'est d'obtenir des liens vers des pages différentes de mon site...

Quant au logo, mon chien est un vrai rebelle... :lol:
 
Discussions similaires
Haut