Demande Adsense premium

WRInaute discret
Quelle est la bonne adresse mail pour faire sa demande pour un compte premium adsense (interlocuteur français)
je n'arrive pas à mettre la main sur une la bonne adresse mail.
 
WRInaute passionné
Il me semble que tu as quelques "avantages" par exemple pour l'intégration, la modification du champ de recherche...
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Tout le monde seraient gagnant avec ça...
C'est surement pour éviter les abus...
Les services Premium, c'est surtout du conseil, un suivi par des humains. Ce n'est pas un format d'annonce qui marche mieux que les autres. Chez tous les sponsors et regies, il y a un service qui s'occupe des grands comptes, c'est normal.
 
WRInaute accro
Tu peux par exemple louer un lien en footer, ce sont des trucs qui se font...
Ou encore quand c'est possible avoir une boutique en ligne et vendre des produits...
La publicité n'est pas la seule source de revenu possible...
 
WRInaute discret
c'est fini les comptes premium adsense, par contre rien n'enpêche d'avoir un contact avec des gens qui gèrent les adsense chez google france et avoir des autorisations spécifiques, il faut bien sur un gros trafic j'imagine.
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Tu peux par exemple louer un lien en footer, ce sont des trucs qui se font...
Ou encore quand c'est possible avoir une boutique en ligne et vendre des produits...
La publicité n'est pas la seule source de revenu possible...
Tu sais, si tu as un gros site et que tu sais bien gérer tes emplacements Adsense, ca te rapportera certainement plus qu'un lien dans le footer ;)
Pour la boutique, ok, mais la c'est completement different, on peut vouloir monétiser un site sans avoir des trucs à vendre.
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai que la boutique est je crois une très bonne solution pour les gros sites avec une thématique adaptée bien sûr...
 
Discussions similaires
Haut