Demande aide pour modifier script .htaccess, merci bien

Nouveau WRInaute
Oki, alors voilà j'aimerai qu'on m'explique quelles sont les manipulations qu'il faut que j'opère pour ne plus avoir une erreur sous internet explorer on entre sur le forum, voici le détail quand on clique sur le petit panneau de danger en bas à gauche :



Il faut peut-être modifié mon script .htaccess. Pour l'anecdote, je l'ai trouvé sur le forum car le script .htaccess donné sur le très bon tuto de webrank refusait de fonctionner.

Marche :

DirectoryIndex index.html index.php
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /forum/index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?p=$1

Ne marche pas : Problème lorsque j'ajoute la ligne en rouge. Apparemment, ça ne marche pas chez tous les hébergeurs, donc j'en conclu que lycos (pack payant) refuse cette commande dans mon cas.

Options +FollowSymlinks
DirectoryIndex index.html index.php
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /forum/index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /forum/viewtopic.php?p=$1

Et sinon, petite question : Il faut attendre combien de temps (à peu près) pour que tous les topics du forum soient référencés sous google ?

MERCI :D
 
WRInaute passionné
ca depend des hebergeurs aussi certains ne fonctionne pas si ya Options +FollowSymlinks et le contraire aussi
 
WRInaute impliqué
ton erreur de page ne viens vraisemblablement pas du mod rewrite, comme je te lai déjà dis, enfin, après ce qu'on a vu et sauf fantaisie de code de ta part.

++
 
Discussions similaires
Haut