Demande avis sur un footer

WRInaute discret
Bonjour, je viens de modifier le footer du site dont l'url est sous mon avatar (espace musculation)

Avant il n'y avait que la phrase avec © 2011 ....


j'ai rajouté les liens vers les catégories, les différents exercices et quelques liens du site. Avec une image à droite, qu'en pensez vous ?

Est ce que c'est bien pour le référencement ces liens en footer ? qu'en pensez-vous esthétiquement, quelles améliorations apporteriez vous ?
 
WRInaute impliqué
je me suis interrogé la dessus récemment, j'ai fait un petit résumé sur mon blog ( sans réelle prétention ) si ca t'intéresse.

Clairement : les liens que tu proposes en footer sont déjà dans ton menu en haut, donc ceux du footer sont inutiles. Par contre la balise title de tes liens en haut, je les nettoierais un peu.
 
WRInaute discret
perso je me sers pas mal de la navigation en bas quand celle ci est proposé. si c'est bien pour les internautes, Google doit aimer aussi ? vous membres de wri vous utiliser les liens footer ?

pour le title du haut c'est vrai que c'est un sacré bordel que je vais nettoyer !!!
 
WRInaute impliqué
j'ai parlé uniquement en terme de référencement

pour ce qui est de la navigation, comme je l'ai en haut, je me vois mal utiliser celle du bas, je m'en sers jamais pour ainsi dire.
 
Discussions similaires
Haut