[Demande d'aide] URL Rewriting pour PhpWebGallery

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par dznet, 12 Septembre 2005.

1. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai ajouté une galerie photo pour mon site il y a 3 jours, (voirce topic.)
    Je voudrai faire une réécriture des URL, mais comme je n'y connais strictement rien (je sais que je dois m'y mettre :oops: ) je demande l'aide aux experts de rewrinting!! :wink:

Merci

2. csangouard
    csangouard WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui je connais ce Topic, mais la solution ne fonctionne pas
    Code:
    RewriteEngine on
    RewriteRule ^categorie-.*-([0-9]+)\.html$ /category.php?cat=$1 [L]
    RewriteRule ^photo-.*-([0-9a-zA-Z_]+)-([0-9]+)\.html$ /picture.php?cat=$1&image_id=$2 [L]
    il doitmanqué un détail, mais le quel?

4. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il te suffit ensuite de chercher les liens vers category.php? et picture.php? dans les pages du script, et les remplacer par les nouvelles urls.

5. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il y a plus facile non?

6. Blaze_Heatnix
    Blaze_Heatnix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, il faut nécessairement mettre les mains dans le camboui.

7. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    hoo punaizzzzz :?
    bon ça sera pas pour demain trop de boulot pour le moment

Chargement...
Similar Threads - [Demande aide] Rewriting Forum Date
[Demande] Conseils ou personne pour devenir "community manager" Administration d'un site Web 27 Janvier 2014