Demande d'avis et idées d'améliorations

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai fait un site pour m'aider à la recherche d'emploi, et j'aimerai avoir des avis, des idées d'améliorations...
Merci d'avance...
URL : en MP
 
WRInaute passionné
Bah c'est un CV numérique.

Sinon : "Le logiciel Windows Media Player est necessaire"
Moi, les site qui m'oblige à avoir autre chose que mon navigateur pour les visiter dans leur intégralité, ça me gave.



PS : un CV numérique, ne sert certainement pas à trouver un job, sauf très rares exceptions. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je ne m'en sert pas pour trouver du boulot, je le mensionne dans mes lettres de motivation pour que le recruteur ait un peu plus de précisions si il le désire,ensuite, il visite le site ou pas...
pour le logiciel obligatoire, en général je crois que tout le monde l'a par défaut, je l'ai mis au ca ou. (enfin je crois que tout le monde l'a?)
 
WRInaute accro
lamarque a dit:
pour le logiciel obligatoire, en général je crois que tout le monde l'a par défaut, je l'ai mis au ca ou. (enfin je crois que tout le monde l'a?)
erreur, moi par exemple je ne l'ai pas. y'a plein d'alternative a ce lecteur de daube :p
 
Nouveau WRInaute
Et il y a quoi par exemple? par contre par defaut avec windows, il n'y a rien sauf erreur de ma part?
 
WRInaute occasionnel
tu voulais un avis ;) alors

- virer ce truc
- créer un blog (dotclear, wordpresse)

ça sera que bénéfique pourtoi car :

1. c'est la mode
2. ça montre que tu t'intéresses à autre chose que VB, etc...
3. c'est plus propre et ne nécessite aucun logiciel pour visionner ton site
4. mise à jour facile et rapide
5. un design sympa (il y a assez de templates gratuits)
6. etc, etc, etc...

cordialement
 
WRInaute accro
>> PS : un CV numérique, ne sert certainement pas à
>> trouver un job, sauf très rares exceptions.

alors je suis completement pas daccord :) le nombre d'offres d'emploi que j'ai eu grace à mon CV numérique a dépassé toutes mes attentes .
 
Nouveau WRInaute
Salut e-kiwi, si c'est pas indiscret, comment tu as procédé? grace au référencement?, tu mentionnait ton site dans tes lettres de motivations? une autre méthode?
 
WRInaute discret
Je confirme les dires de nartconcept.....abandonne le projet en cours et passe sur dotclear !!

La serieu, je suis recruteur....jte recrute pas !! ^^

C'est moche et deja vu des millier de fois chez les programmateur comme toi.....demarque toi avec un truc qu'a la peche, dynamique ^^

courage
 
Discussions similaires
Haut