Demande d'avis impartial au sujet d'un site.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du positionnement, mais je lis assidument ce forum depuis plusieurs années et j'ai moi-même un site qui n'est pas mal placé.
Je travaille aussi, en tant que médecin, pour une société Anglaise qui a récemment fait un relooking de son site. Je me chamaille avec le développeur car je pense que le site aura de gros problèmes pour son référencement futur. J'aimerais un avis impartial au sujet de ce site, car actuellement, c'est parole contre parole et j'aimerais bien qu'on nous départage vis à vis de mes confrères.
Le site : vanishingveins.com
Merci pour vos conseils et bonne soirée :oops: .
 
WRInaute occasionnel
slt

simple: aucune optimisation
de plus le fichier index.php n'a aucune raison d'etre appelé .
Le developpeur n'est pas un referenceur c'est sur!!
Dh
 
Nouveau WRInaute
Merci dh,
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cet appel à l'index, on dirait une redirection et déjà, cela ne me parait pas très bon pour les moteurs.
Bonne soirée. :?:
 
WRInaute occasionnel
oui une redirection en refresh sans aucun interet a tps 0
le mieux serait pour vous de confier a un pro le travail car partis comme cela vous n'irez pas loin a vous bagarer

dh
 
WRInaute discret
Un url rewriting serait peut-être pas mal aussi, même si les liens contiennent déjà des mots-clés, ca permettrait d'en rajouter. Sinon le site en lui même est agréable. A part le bleu qui ne s'accorde pas trop avec le violet, enfin je m'écarte encore du sujet. Sinon En plus du titre, les méta description et keywords sont identiques sur toutes les pages.

Une offre dans le genre : "Un lifting pour le référencement de ton site contre un lifting pour les jambes de ma grand-mère", ca t'irait ?
Bon d'accord je :arrow:
 
WRInaute passionné