Demande d'avis pour améliorations

smice

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Référenceur en dillettante, j'ai beaucoup de mal à faire décoller le site de en www.
J'ai pourtant essayé de mettre en pratique les conseils trouvés sur WRI, mais rien n'y fait, environ 50 visiteurs par jour venant de google, et ca veut pas décoller malgré les tentatives d'optimisation et la recherche régulière de BLs. Du coup, adwords à fond pour que le site soit qd meme visité... Le nombre de BL est pas terrible, mais trouver des partenariats dans ce domaine n'est pas évident. Avez-vous des idées sur ce qui ne va pas avec le ref de ce site ? des choses qui pourraient être améliorées ?

Vu les stats de visite, on dirait également que les visiteurs ne soient pas à l'aise, le taux de visite entrante est faible. J'aimerai avoir vos impressions à ce sujet. Comment trouvez vous l'ergonomie, le design, etc ?

Bref toute idée d'amélioration ou toute critique sont la bienvenue, tant je ne sais plus quoi faire pour améliorer la situation.

Merci d'avance

:wink:

nickargall

WRInaute accro
Bonjour
Juste une chose, tu devrais constituer le contenu de la balise title de l'accueil avec des mots clés générateurs de trafic, plutot que d'y placer le slogan "Connaître, Contrôler, Agir"

Ah non une deuxième, il n'y a pas de titre de niveau 1 (<h1>) sur la page d'accueil, mais il y en a de niveau 2 (<h2>)

Conseil, réécris donc le title de ta homepage avec des mots clés plus porteurs et reprends-en le contenu dans une balise <h1> que tu places le plus haut possible dans le code source de la page d'accueil.

Je m'arrête là, bon courage et bonne continuation (pour moi le design est très bien, et l'ergonomie aussi)

Discussions similaires