Demande d'avis suite à modifications sur Bluegger

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'avais déjà présenté mon site à son lancement en février et demandé vos avis (qui m'avaient bien servis :) ).

Depuis quelques semaines, j'essaye d' améliorer et de rendre plus dynamique et attractif le site www.bluegger.com et c'est pour cette raison que j'ouvre un nouveau post.

Bluegger est un digg-like généraliste ("né" en février et bati autour de pligg) reprenant en plus des articles soumis par les membres des news à partir de flux Rss de différents sites.

Aussi, je voulais avoir votre avis dessus.
Niveau personnalisations, j'ai essayé de le rendre plus original qu'un digg-like classique avec:
- des liens en durs directs depuis la home
- une extension firefox pour faciliter les soumissions
- des videos à l'interieur des articles basées sur les tags rentrés comme ici par exemple: http://www.bluegger.com/Britney-Spears- ... -enfa.html
- un blog dynamique
- une interface que j'espère sympa pour les visiteurs.
- la possibilité de soumettre des articles avec un compte anonyme n'obligeant pas à s'inscrire
- un peu d'optimisation coté ref etc...

Qu'en pensez vous? (bien, bof...)

Merci d'avance :D
 
WRInaute passionné
oui

Oui, c'est bien, mais c'est plus à toi de nous dire ta progression :)
Tu as des stats...
Regarde si ton nombre de visiteurs augmente, si ils restent plus longtemps sur ton site, si tu as plus d'articles soumis chaque mois, si tu reçois des email avec des compliments etc.
Si oui à tout ça, alors bravo, tu es sur la bonne voie 8)
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
oui erreurs w3c
un paquet oui 8O , je viens d'en corriger la moitié, les autres suiveront dans la semaine.

Merci sim100, mais la plupart des modifs étant récentes l'effet n'est pas trop mesurable pour l'instant.

Sinon, niveau accroche est ce que cela vous semble correct?
 
Discussions similaires
Haut