Demande d'avis sur mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjours,

J'ai créer un forum de discussion générale, en décembre 2005...

Aussi, comme dans cette rubrique vous proposez de donner un avis sur le desing et le forum en lui meme , j'aimerai demander votre point de vue..

Par contre sachez qu'il y a 3 theme.. un "mauve" (avant c'etait le fofo par defaut) , il y a aussi un bleu, et un noir oranger..

Merci de me donner vos avis..
 
WRInaute accro
title="`·.¸¸.·´´¯`··._.·•·´¯°·CHEZ ALIASS·°¯`·•·.¸¸.·´´¯`··._.· Index du Forum"
Pas certaine que ça passe terriblement bien pour le référencement.
Mais je peux me tromper.
 
Nouveau WRInaute
ha bon...car j'ai vu un forum qui marcher bien et qui avait sa ..et comme en plus c'est jolie, me suis dit pourquoi pas ..

Avant c'etait sa .. >>>CHEZ ALIASS<<<
Mais je trouver ce banal ..

Faut -il changer ...car sur google c'est pas changer ..
 
WRInaute accro
+1 Szarah
et ceci aussi qui me chagrine :
Code:
<link rel="top" href="./index.php" title="`·.¸¸.·´´¯`··._.·•·´¯°·CHEZ ALIASS·°¯`·•·.¸¸.·´´¯`··._.· Index du Forum" />

c'est moi ou tu confonds le titre <title></title> et l'attribut de description title="..." ?

en gros tu devrais plutôt mettre :
Code:
<link rel="top" href="./index.php" title="index du forum d'Aliass" />
 
WRInaute passionné
dd32 a dit:
+1 Szarah
et ceci aussi qui me chagrine :
Code:
<link rel="top" href="./index.php" title="`·.¸¸.·´´¯`··._.·•·´¯°·CHEZ ALIASS·°¯`·•·.¸¸.·´´¯`··._.· Index du Forum" />

c'est moi ou tu confonds le titre <title></title> et l'attribut de description title="..." ?

en gros tu devrais plutôt mettre :
Code:
<link rel="top" href="./index.php" title="index du forum d'Aliass" />

Héhé, ça ne sent pas le code via notepad tout ça... :twisted:




Il faut que tu te demande si les gens viennent parque le titre ou le designe est beau ou pour le contenu.
 
WRInaute occasionnel
" Bienvenue sur notre forum de discussion générale, d'amitié, et de soutient alors entrer. >>Félicitation Babeth Notre gagnate du concours "

Grosses fôtes dès la première phrase, ça craint !
 
Nouveau WRInaute
Szarah :arrow: j'ai regarder pour le référencement pas de soucis.

finstreet :arrow: peus-tu etre plus explicite en disant que mon gif est tout bizard ??

dd32 :arrow: Le titre je l'ai mi ainsi car je trouve cela jolie, et le contenue est attirant ; "index du forum" vient après je n'y peux rien..c'est le forum qui est fait ainsi..

itraque :arrow: Le lien fonctionne très bien, je ne comprend pas pouruoi sa ne marche pas ici.

sylvain44 :arrow: Pour les fautes elles ont été corrigé il y a belle lurette, il y en a plus.

Par contre en lisant vos messages j'avoue etre interloqué, :roll: je pensais qu'ici on avait un soutien, ou une aide et des conseils, mais là à vous lire, ca fait genre : je te casse et encore et encore, je te descend..que des critiques et rien du tout de positif..

Je trouve cela dommage alors que je me suis donnée du mal..


Mais bon c'est surment votre manière de fonctionner et si je conteste peu etre je risque de me faire disputer..aussi ce n'est qu'une opinion..mais lorsque je visite un forum ou site, je parle du negatif certe mais je parle aussi du positif.
 
WRInaute accro
Regarde d'autres posts certains ont des critiques bien plus décourageantes que celles qui te sont faites et surtout ils les ont exploiteés à leur avantage et maintenant c'est beaucoup mieux.

Si je te dis qu'il y a deux trois fautes à corriger pour paraître plus pro, tu le prends mal ? parce que c'est vraiment pas le but :wink:
(je te les indique en MP si tu préfères)

J'ai déjà lu ceci par ici et j'avoue que ce n'est pas faux :
"si tu viens poster pour que tout le monde te dise que ton site est beau, tu ne le modiferas pas car tu le trouveras suffisamment travaillé, alors qu'au contraire si on fait des critiques tu mettras les bouchées doubles pour prouver le contraire"...

Et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé car ton site a changé (en bien :wink:)
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Aliass a dit:
Par contre en lisant vos messages j'avoue etre interloqué, :roll: je pensais qu'ici on avait un soutien, ou une aide et des conseils, mais là à vous lire, ca fait genre : je te casse et encore et encore, je te descend..que des critiques et rien du tout de positif..

Besoin d'une aide positive ?

En effet, bien que ces detail meme reglé ne conviennt pas, j'aimerai des conseil pour d'avantage le faire connaitre bien que j'ai deja pas mal de lien .... (cliquer sur le logo partenaire en bas) Des amélioration eventuel à faire ..
et voir aussi ce qui est positif ce serais mal ..et peu etre dans le positif si vous en trouver, l'amelioré encore.
 
WRInaute discret
Moi personnellement, je n'aime pas la couleur.

Tellement que je n'ai pas visité ton forum.

Mais après les goût et les couleurs.

A mon avis, il y a plus de gens qui n'aime pas ce genre de couleur pour un site, que de personnes qui aiment, mais je peux me tromper.

Sinon, c'est quoi le thème de ton forum, j'ai pas bien vu ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai modifié destas de chose sur le forum, je vous invite plus que vivement à allée faire un tour et pourquoi pas y participer, vous ne saurais pas decu !!!!
 
Nouveau WRInaute
Des news sur le forum pour votre plus grand plaisir
http://aliass.hostonet.org/
:arrow: Nos membres ont posté un total de 15819 messages pour 1731 sujets
:arrow: Nous avons 64 membres enregistrés

Les dernières nouveautés sont les suivante :

:arrow: Un nouveau theme couleur bleu lagon
:arrow: Une nouvelle Bannière sur le thème mauve
:arrow: Des nouveaux membres pour encore plus de délire et de discussions.
:arrow: Une nouvelle rubrique pour la maison, le bricolage, le jardin..
:arrow: L'accés au V.I.P avec 1000 Pépites D'or, qui vous offre plein d'avantages que je vous laisse découvrir..
:arrow: L'ouverture prochaine d'un journale (on recherche des journalistes alors venez donc vous présenter)
:arrow: Un hébergeur d'images, photos etc à votre disposition sur le portail.

:idea: Pensez à laisser un message sur notre Livre D'or
http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86752

Sur le Top Site il y a actuellement à 16 inscrits
http://www.root-top.com/topsite/aliass/
 
WRInaute passionné
je trouve le forum un peu lourd, il pourrait etre pas mal de prendre un .com

autrement, c'est bien tu as pas mal d'activité dessus et gros contenu :)
 
Nouveau WRInaute
finstreet oui je veux bien un avis ...c'est pour sa que j'ai fait des modifss

Mumuri Merci, mais qu'entend tu il est lourd ? il devrais avoir un .com..
 
Discussions similaires
Haut