Demande d'avis sur mon nouveau site d'actualités http://geekcoder.fr

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par afassib, 21 Septembre 2014.

1. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis 2012 j'ai arrêté de publier.

Il y a un mois j'ai créé un site http://geekcoder.fr déjà en phase finale, il ne manques que quelques pages et plugins a installé.

Je suis pas expert en SEO mais j'ai une petite expérience j'ai fait les études nécessaires avant le lancement du site, j'aimerais avoir des avis sur le style que j'ai développé moi-même :D en créant un thème fils du thème Cassie de themememe, très classe :)

J'aimerais avoir des avis aussi au niveau référencement, aurais-je une chance de réussir devant des gros sites comme corben et ubuntu sachant que l'objectif principal de mon site au début c'étais l'idée de traduire des articles anglais très recherché qui existes pas en français comme les astuces et tutoriels linux android et windows.

Autre questions:
    -La traduction des articles est-il interdit par Google, compte-t-il comme du duplicate content?
    -Est-ce acceptable ce genre de sites pour les pubs Adsense?

Et merci d'avance :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le design est sympa (le menu en haut en italique plus précisément)
    - Pas trop fan des archives, laisser plutôt les catégories
    - Le bouton pour se connecter n'est pas nécessaire
    - Catégories vides, c'est dommage pour le SEO
    - Point précédent, page avec 2 fois le champ de recherche

Cordialement.

3. h22o
    h22o WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Domaine qui est comment dire ultra-concurrentiel :) Bon courage à toi, ça ne va pas être facile !

4. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, J'ai enlever les archives, le bouton se connecter je vais le laisser pour le moment car c'est un plugin qui le gère, j'ai des examens j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper :roll:

Pour les catégories vides j'ai commencé à rédiger des articles j'ai fini un il me reste les 3 autres à publier dès que possible.

Pour les 2 champs de recherche c'est réglé.

Merci beaucoup.

5. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que le nom de domaine est un peu concurrentiel :oops: mais avec le travail peut être j'y arriverais :D

Merci

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Un site de "geek coder" avec WP ?
    Pas assez geek :lol:

7. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    censé être avec quoi? :lol:

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Le bloc-note. :mrgreen:

9. forma.tis
    forma.tis WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Effectivement du contenu serait le bien venu... 8O
    Pas fan des textes de menu en majuscules.
    Next article, previous la traduction en français serait la bien venue.
    Après c'est assez simple le thème pour moi est sympa.
    Salutations

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les évolutions du site Internet pour d'autres avis.

Cordialement.

Chargement...