Demande d'avis sur mon nouveau site d'actualités http://geekcoder.fr

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par afassib, 21 Septembre 2014.

1. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis 2012 j'ai arrêté de publier.

Il y a un mois j'ai créé un site http://geekcoder.fr déjà en phase finale, il ne manques que quelques pages et plugins a installé.

Je suis pas expert en SEO mais j'ai une petite expérience j'ai fait les études nécessaires avant le lancement du site, j'aimerais avoir des avis sur le style que j'ai développé moi-même :D en créant un thème fils du thème Cassie de themememe, très classe :)

J'aimerais avoir des avis aussi au niveau référencement, aurais-je une chance de réussir devant des gros sites comme corben et ubuntu sachant que l'objectif principal de mon site au début c'étais l'idée de traduire des articles anglais très recherché qui existes pas en français comme les astuces et tutoriels linux android et windows.

Autre questions:
    -La traduction des articles est-il interdit par Google, compte-t-il comme du duplicate content?
    -Est-ce acceptable ce genre de sites pour les pubs Adsense?

Et merci d'avance :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le design est sympa (le menu en haut en italique plus précisément)
    - Pas trop fan des archives, laisser plutôt les catégories
    - Le bouton pour se connecter n'est pas nécessaire
    - Catégories vides, c'est dommage pour le SEO
    - Point précédent, page avec 2 fois le champ de recherche

Cordialement.

3. h22o
    h22o WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Domaine qui est comment dire ultra-concurrentiel :) Bon courage à toi, ça ne va pas être facile !

4. afassib
    afassib Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0