demande d'avis sur mon site

WRInaute passionné
1/ oublie les redirections
2/ prends un vrai nom de domaine
3/ le site fait vraiment site perso. les crêpes aussi ressemblent à ça ?
 
WRInaute passionné
Salut,
C'est on premier site ? C'est vraiment pas facile de faire un site super hyper pro la première fois et c'est notmal. Le tien est quand même trés simple, j'ai vraiement vu pire dans le style spain d noel ;-)

En fait ce qui fait pas trés pro c'est ta hierarchisation de l'information.
Commence par travailler sur un fond blanc, dispose tes textes de façon logique... le reste (images, photos, boutons viendront par la suite...)

(NB: si tu pouvais enlever le "Bienvenue" pixélisé" sur la home, je pense que cela serait mieux.
 
WRInaute passionné
Oui utilise un kit graphiques, il y en as des gratuit sur mon site ^^, sa renderas déjà tous de suite plus professionnel, et restructure mieux ton site. Je te conseille >

Surf sur les sites du web, et marque sur un feuille, comment il sont structuré, puis reproduit
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue à toi ..

:arrow: à chaque clic sur un lien ça ouvre une nouvelle fenêtre c'est pas très convivial pour tes internautes, arrange toi pour pour que tes infos apparaissent sur la même page surtout qu'elles ne sont pas nombreuses. En plus tu as mis un lien retour sur toutes tes pages mais ça recharge la page d'accueil --> ce qui fais que lorsque tu as visité tous les liens tu te retrouve avec "nbr de liens" x pages d'accueil ouvertes. :?
:arrow: Ton gif animé "bienvenue" il est tout pixelisé, je te le dis comme je le pense "c'est moche" --> tu l'écris en html c'est propre et bien plus beau que ce "truc".
:arrow: Essaye de justifier tes textes à gauche et à droite plutôt que de tout centrer au milieu, c'est plus agréable à la lecture et ça fais plus "pro".
(notamment "le saviez-vous?" et "mes atouts".
:arrow: Page "recherche" pourquoi y a des poulets qui tournent sur une broche sur un site de crêpes ??? 8O
:arrow: Ton logo "le blason avec les lions" le rapport avec la choucroute ??? :roll:
:arrow: la page "devis" aligne les zones de texte c'est pas terrible comme ça.
:arrow: "Contatez moi" et non pas "contacter moi"
:arrow: Et pour finir (là tu me fais plaisir) je vais être obligé de contacter l'AFLCCR --> "l'Association Française de Lutte Contre les Compteurs Ringards" :D luttons mes amis luttons !!

Nan c'est pas méchant je t'assure .. :wink: mais ton compteur c'est pas beau et surtout ... c'est inutile ..

Somme toute, si c'est ton premier site c'est déjà un très bon début ..
Bonne continuation !! (l'idée est très sympa !! :p )
 
Discussions similaires
Haut