Demande d'avis sur site et échange de bannière

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je viens vous demander votre avis en générale sur mon site qui à bientot 4 mois, c'est un site turf sur les courses de chevaux...J'aimerais également que les connaisseurs (en courses de chevaux) me disent franchement si le site est utile.
Et enfin je vous propose si vous le souhaitez de vous inscrire à mon programme d'échange de bannières, les passionnés des courses aiment tout de même autre chose que les chevaux puis c'est gratuit.
Voila j'attend vos avis.
bonne soirée
voici le lien http://www.pmu-turfiste.com
 
WRInaute discret
Salut,

Tu dois nous faire une mauvaise blague avec un vert fluo qui donne vraiment pas envie et le cheval en haut demande pitié.

Deux choses, revois la couleur et la bannière.
 
WRInaute occasionnel
En fait il est vrai que j'avais une bannière du tonnerre et des image ce qui donnait un joli site et après avoir fais un test de rapidité, je me suis aperçu qu'il fallait 30 seconde pour ouvrir mon site en 56K alors j'ai pris les choses en main et réduit le format de la bannière et supprimé le plus d'objets possible, j'ai lu également que les moteurs indexaient mieux les sites rapides, voila le pourquoi du comment, je viens cependant de changer le vert fluo, en fait j'ai un écran de portable et les couleurs sont différente et lorsque j'ai penché mon écran éffectuvement c'était trop fluo, quand a la bannière je suis en train de réfléchir pour qu'elle soit joli et ne prenne pas trop de kilos.
Si vous avez des idés....
merci
 
WRInaute occasionnel
J'ai refais mon site complet je dois vraiment laisser le lien de xoops ? si c'est le cas cela ne me pose aucun problème, je pensais que c'était surtout si on gardait le design qu'il fallait laisser le lien...
 
Discussions similaires
Haut