Demande d'avis sur www.annuairedesrestos.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En premier lieu, nous vous remercions pour votre site !...
Nous souhaiterions avoir votre avis sur le notre, de façon générale mais également sur la partie administration (vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le loging et mot de passe : admindemo).
De plus sur l'index, nous ne savons comment agencer la rubrique ACTU DU MOIS, qui peut selon les mois contenir plus ou mois de sujets, au départ nous souhaitions représenter les colonnes d'un journal, mais le résultat nous rend perplexes !!...
Nous vous remercions par avance pour vos avis et critiques...

http://www.annuairedesrestos.fr
 
WRInaute accro
Je ne trouve pas le design très festif...
On dirait plutôt un site de pompes funébres !
De la couleur, que diable ! ;)
 
WRInaute discret
Coté admin, il y a des fautes de frappe :

Vous êtes déjà connecté dans votre partie administration.
Vous n’avez pas du utiliser l’action DÉCONNECTION pour quitter votre précédente cession session.
Veuillez attendre 30 minutes avant de renouveller la connexion. Pour éviter ce promème problème, quittez la partie administration, en utiliseant utilisant le lien DÉCONNEXION, présent dans le menu principal...
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse...

Il est vrai que le site peut paraitre un peu sombre, nous comptons sur les photos des restaurants et des articles à venir pour amener un peu de couleur... Pas d'autre critique ?
 
Nouveau WRInaute
Merci

Nous avons corrigé le texte, et enlever la protection pour que plusieurs utilisateurs puissent utiliser le compte.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Pour l'actu sur l'index, pourquoi ne pas le laisser ainsi, mais mettre juste le début du texte avec un "lire la suite" qui pointe vers une autre page ?

Après effectivement, j'ai moi aussi un peu de mal avec la couleur, ainsi qu'avec la police "justifiée" mais ce n'est qu'affaire de goût.
Je trouve les pictos réussis mais pas très lisibles.

Voir certains liens "visited" qui sont en "color" rouge
Attention aussi au lien de l'accueil (dupplicate content)

J'aime assez le concept.

Encore un peu de travail à mon avis.

Bonne chance pour le lancement
 
Nouveau WRInaute
Merci

Entièrement d'accord sur les liens visited en rouge ! L'effet n'est pas des plus heureux... Nous devons corriger cela...

Pouvez vous nous expliquer ce qu'est un dupplicate content ?
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous...

Nous vous remercions de vos critiques et avis. Nous avons décidé de changer le design de site, nous vous recontacterons...
 
WRInaute accro
Kijer a dit:
Coté admin, il y a des fautes de frappe :

Vous êtes déjà connecté dans votre partie administration.
Vous n’avez pas du utiliser l’action DÉCONNECTION pour quitter votre précédente cession session.
Veuillez attendre 30 minutes avant de renouveller la connexion. Pour éviter ce promème problème, quittez la partie administration, en utiliseant utilisant le lien DÉCONNEXION, présent dans le menu principal...

Et au passage les mots deconnection et deconnexion. Deconnexion étant le bon :)
 
Membre Honoré
Sur le site annuairedesrestos.fr vous avez souvent les mêmes titres de pages, les mêmes descriptions, des noms de pages sans url rewriting.
Vous pourrez trouver différentes informations sur ces sujets dans les liens suivants en complément aux informations précédentes des autres wrinautes.

En ce qui concerne le design ce ne sont pas quelques photos de restaurants clients qui vont améliorer un design si celui-ci n'est pas apprécié par certains visiteurs. Il faut faire un sondage pour avoir diverses opinions et savoir s'il est important ou pas d'améliorer le design.


Bienvenue sur WRI :
Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Discussions similaires
Haut