Demande d'avis

Nouveau WRInaute
-bonsoir,

j'ai une boutique ésotérique, dans laquelle je vends également des vêtements gothiques...
J'ai mis des heures et des heures à remplir mon site, qui vient juste ce jour d'être mis en ligne, mais bien sûr il est loin d'être rempli, en ce qui concerne le gothique surtout..

Auriez-vous la gentillesse de me donner votre avis??? Y a -til des choses, des présentations qui vous déplaisent???

J'y passe tellement d'heures que j'en suis déjà abusée!!!

Merci beaucoup pour votre aide... Vous êtes vraiment des pros, vos réponses sont constructives, je compte sur vous si vous voulez bien m'aider...

mon site : http://www.antredegabrielle.com

j'attends avec impatience pour être plus performante, en espérant qu'il plaira et que j'arriverai à vendre, le coût d'un site étant un réel investissement...

Annick

OTP : edit titre en maj

Nouveau WRInaute
Personne ne peut me donner son avis sur mon site??? :cry:

Merci de vos observations, les critiques aussi seront les bienvenues!!

WRInaute discret
Ben, honnêtement, je ne trouve pas ça très joli.

Ecrire en blanc sur fond bleu sombre rend la lecture difficile.

La barre de navigation avec ombre portée est franchement ringarde.

La jonction des univers entre le féérique zen et le goth punk quasi sm me paraît compliquée.

Honnêtement je ne crois pas que sur ce type de marché, tu puisses faire l'économie d'un vrai taf de webdesign/marketing.

Nouveau WRInaute
AÎE, moi qui trouvais jolie la présentation justement!!!

c'est vrai que mélanger le gothique et le féérique est un peu aux antipodes....

Mais dans mon magasin, qui est conçu pour ces 3 activités en comptant l'ésotérisme, tout le monde y trouve son compte..

Ca va être plus difficile sur le net...

Côté finances, il me coûte cher quand même, je n'ai pas économisé je vous assure!!!

merci infinement pour votre aide...

Annick

WRInaute discret
Faire fusionner les antipodes, ça peut marcher, hein. Ca donne même une identité vraiment spécifique. Mais bon, c'est dur.

Quand tu dis que tu n'a pas économisé, par curiosité, il t'a coûté combien ? Je sais que ça n'est pas forcément courtois de parler argent sur un forum mais au cas où tu peux me répondre par MP.

Et sinon, fais un peu gaffe aux couleurs. page d'accueil t'as du bleu, du blanc, du rouge... ça tape dur...

WRInaute discret
bon je suis pas un pro

ce que j'aime bien la bannière

ce que j'aime pas: la police d'écriture des textes pour le contenu, les "boutons" : panier, commander, actualité pas de la même taille, pas alignés , on dirai qu'ils sont mis à gauche en "vrac"

WRInaute occasionnel
le site est correcte, j'ai vu pire.

En tout cas en tantr qu'acheteur j'aime avoir les tops produits en vitrine directement, ici ce n'est pas le cas.

Beaucoup trop de clics pour arriver a ce que tu cherches à mon gout ;)

Nouveau WRInaute
merci Bourlingueur pour ta réponse!!!

Si tu as vu pire, ça me rassure!!!! J'étais un peu découragée....

Par contre, c vrai qu'il y a beaucoup de clics.... Je vais voir comment je peux faire...Pour l'instant, je vais m'appliquer à le remplir car il manque de contenu et ensuite je réviserai la présentation en réfléchissant comment faire... :wink:

Merci d'avoir pris la peine de m'aider, je savais qu'en venant sur ce forum j'aurais des avis éclairés!!!

Je m'y investis tellement que je ne sais plus où j'en suis!!
:roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires