Demande d'avis

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Bernard1960, 21 Août 2019.

1. Bernard1960
    Bernard1960 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
  2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    121
    Mon avis. J'aime pas du tout.
    Je n'irai jamais commandé sur ce site.
    Un conseil... acheter pour une 20aine d'euros/an:
    - nom de domaine
    - hébergement mutualisé
    Ensuite, choisir un cms genre woocommerce, prestatshop etc... et faire un vrai site.
    Bonne chance.

KOogar apprécie ceci.
  3. Bernard1960
    Inscrit:
    21 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ah mince.
    Est-ce que je peux abuser de votre temps et vous demander un avis sur celui-ci :
    https://pcdt.fr

4. Becklivet
    Becklivet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je trouve votre site peu séduisant mais peut-être est-ce du aux informations très nombreuses qu'il contient

5. Bernard1960
    Inscrit:
    21 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    D'accord on va bosser pour l'améliorer et je vous en reparle. MErci

6. valserine
    valserine WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2018
    J'aime reçus:
    20
    en tout cas les 2 sites sont rapides. c'est déjà ça !

Bernard1960 apprécie ceci.
  7. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    au moins on est bien dans un site de pièces détachés.
    En gros, ca va plus vite sur le web de racheter un nouveau matériel electro menager dans un site
    de commerce bien fait que trouver une pièce dans ce buzier et finaliser une commande
    Tout est gratuit, la livraison, le retour, tout est en promo
    Une page au hasard :
    https://mesnotices.20minutes.fr/pie.../hotte/elica/GAL/programmateur;afpd-1639.html
    Il y a tout de partout. Trop c'est trop

et ca c'est désolant, navrant

upload_2019-10-2_21-40-42.png

8. Bernard1960
    Inscrit:
    21 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ce feedback. Je sais y a beaucoup de contenu mais c'est aussi le métier qui veut ça. Un exemple Bosch le groupe c'est BSH donc Bosch, Siemens, et Neff. Les chassis et plein de pièces détachées sont les mêmes mais quand le client a un problème il recherche une pièce pour sa machine.
    C'est rien qu'un exemple je veux dire.

9. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    oui ok. nous sommes d'accord. chacun son métier, et effectivement; le gros electro ménager est aussi un assemblage de composants; Il y a des fabricants de vis, de pompes... et dans une lave vaisselle ou une machine à laver ou tout ce qu'on veut on retrouve des choses identiques ou qui suivent un format...
    Ca c'est la partie métier.
    Mais dans le site il y a un surcharge d'informations visuelles. Ce n'est pas si mal, parce que globalement une page ressemble à une page de ce métier : 10000 infos sur composants qui ne sera malgré tout pas le bon au final parce qu'il manque 2 mm au diamètre du racord 3/4 truc scmollbidule.
    Certes : mais il faut aussi vendre, et il y a trop de trucs marketing bouseux qui vont emmener les futurs clients partout sauf ou on veut = leur carte bancaire renseignée

Chargement...