Demande de conseil sur un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)

J'ai un petit soucis pour un nom de domaine au niveau de référencement.

J'arrive à positionner de sites en premières positions sur Google sans trop de mal sur 500 000 voire plus de résultats.

En ce moment, je souhaite acquérir un nom de domaine en .fr composé d'un mot court de deux syllabes.
C'est le titre d'un film.
Après quelques recherches sur Google, je peux voir qu'il y a plus de 2 millions de résultats... :eek:
Et sur la première page, on trouve uniquement les grands site de cinéma. En seconde page, on a youtube...

J'ai peur d'être en troisième page ou même pire... surtout que le thème du site n'a rien à voir avec le film.

Que me conseillez vous? Je souhaites vraiment avoir ce nom de domaine, c'est le nom du site en fait.

Merci d'avance :)
 
WRInaute accro
c pas le nombre de résultats qui importe mais la concurrence... y'a bcp de pubs AdSenses sur ce mot clé ?
 
WRInaute accro
Si c'est le titre d'un film, c'est "a priori" une marque protégée. A vérifier, donc déjà si tu peux l'utiliser.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses :)

Apparemment, ce n'est pas une marque deposée. Merci de m'y avoir fait penser !

Si d'autre WRInautes ont des infos / conseils, n'hésitez pas ;)
 
WRInaute occasionnel
je pense que si tu bases un site entier sur ce mot a deux syllabes, tu pourras passer devant meme des gros sites qui n'ont qu'une ou quelques pages sur ce mot. Ai confiance en toi, imagine toutes les pages de ton site et les backlinks, bref tu peux etre sur la premiere page sans probleme, vas-y! :)
 
Discussions similaires
Haut