Demande de conseils pour être mieux positionné...

Nouveau WRInaute
J'ai appliqué les conseils donnés par WRI pour avoir un meilleur classement, cependant je n'en suis toujours pas satisfait : je suis encore très loin sur google (j'ai effectué les petits réglages depuis 3mois environ). Pouriez vous me donner quelques petits conseils pour que je soit mieux classer, surtout pour les requetes "site de rencontre", "site rencontre", "site de rencontres", ou encore "site rencontres"...Mon site est -www.webamoureux.com.
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Déjà, y'a pas de contenu !!! Comment veux-tu couvrir les requêtes de ton "secteur" si tu n'a pas de contenu !
En plus c'est quoi ce cloaking que tu nous fait en bas de page ? Texte bleu sur fond bleu... Hum...
 
WRInaute occasionnel
BadProcESs a dit:
Déjà, y'a pas de contenu !!! Comment veux-tu couvrir les requêtes de ton "secteur" si tu n'a pas de contenu !
En plus c'est quoi ce cloaking que tu nous fait en bas de page ? Texte bleu sur fond bleu... Hum...

Quel oeil!

Sinon la google toolbar règle éfficacement le problème des pop ups.


Au fait, t'as pensé à mettre une balise h1 sur ta page? Pour la réduire tu te sers de "font size=1"...et pis si tu veux continuer avec le cloaking et bien tu la mets sur fond bleu...
 
WRInaute passionné
Re: Demande de conseils...

weba a dit:
J'ai appliqué les conseils donnés par WRI pour avoir un meilleur classement

ca ca m'etonnerait. WRI ne prone pas la triche. parmis les conseils que tu as sois disant appliqué, tu trouveras parmis les plus importants:

-ne pas faire de cloacking (contenu que seuls les robots sont aptes a voir)
-Privilegier le contenu texte a une page remplie d'images...

Pour generaliser, optimise ton site en fonction des visiteurs et pas de google...Et les resultats pourront s'averer surprenants...Surtout apres la derniere google dance!

exemple de contenu texte sur la page d'acceuil: une presentation des services proposes par ton site. Petit paragraphe qui pourrait guider le visiteur, et en plus contenir des mot cles suceptibles d'interresser google...
Mais par pitie vire ce texte bleu sur bleu, d'une part tu contribues a la destruction de google, mais aussi a celle de ton site, a long terme
A+!
 
WRInaute impliqué
D'abord, Y'a plus de texte en bleu sur fond bleu. (reste le cache, pas longtemp, on n'y peut rien).
Heu, mais il reste un petit problême, le texte qui devait être vu (comme le ©..mail), qui était en blanc sur fond bleu, est remonté avec la supression du bleu sur bleu, et donc se retrouve en blanc sur blanc...
 
WRInaute passionné
C'est mieux.
Ajoute peut etre du texte dans les balises alts (image de gauche et logo), et surtout essaie de mettre un peu de texte car ta page en manque cruellement.
Suis les conseils de Yannouck, mets du contenu, ca paiera.
 
Nouveau WRInaute
webamoureux

il semblerait que webamoureux.com ait été dé référencé de manière hum définitive :)

Je concluerais cela par une simple phrase:
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"

en effet a force de spamdexer, cloaker faut pas s'étonner de se retrouver dans le décor
 
WRInaute accro
sans compter que les requetes que tu vises `sont assez compliquées et que les webmasters dans ce domaine ne sont pas nés de la derniere pluie en ce qui concerne le référencement de leurs sites.....!! :)
 
WRInaute discret
C'est quoi ce site ?
J'ai loupé un passage parce que la page du moment est une démolition d'un certain emmanuel piget...
Je suppose ue c t pas le site de départ ?
Le site a été repris par qlq1 d'autre pour publier une page pareille ?
 
Nouveau WRInaute
Oui...bel et bien hacké, mais l'affaire est résolu désormais.
Un seul petit détail, le hacker a réussi a nous faire blacklisté en faisant du spamdexing et en avertissant google...et oui, lui aussi a un site de rencontres...tous les moyens sont bon.
Ce qui fait que pr "rencontre" sur google ns sommes passé de la premiere page à invisible et pr "site de rencontre" de la 1ere - 2e place à invisible. Et oui comme quoi meme les plus gros sites ne sont pas forcément tjrs premiers. D'ailleurs, regarder pr le mot "rencontre"...aucun site majeur....
 
WRInaute occasionnel
si on peu plus se fier aux concurrents (lol), tout ça pour être visible.

la concurrence c'est bien, mais delà à utiliser ce type de technique, ça vole bas.

comment vous avez fait pour le retrouver ?
je pose cette question mais je suppose que c'est classé TOP SECRET :p
 
Discussions similaires
Haut