Demande de conseils pour réindexer un site

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site a été désindexé de google depuis plus de 6 mois, à cause d'un mauvais référencement fait par un ami qui croyait me rendre service :(
, il avait mis des pages satellites et autres liens cachés. Depuis il a tout enlevé, et nous avons prit un nouveau nom de domaine (le même en .net), mais j'ai également appris par la suite que cela consisté à faire du duplicate content. Donc nous avons fait des redirections 301 du .net vers le site désindexés en .com. En lisant les sujets de ce forum, il est conseillé de prendre contact avec google pour leur demander de bien vouloir reindexer le site, mais avant de faire cette démarche je voudrait bien être sur que le site en question ne présente plus aucune mauvaise technique de référencement, et c'est pour cela que je voudrait vous demander votre avis.
 
WRInaute discret
Tu veux faire une redirection du nouveau nom de domaine vers le domaine blacklisté ?
je ne pense pas que ce soit la bonne solution !
De toute facon il n'y aura pas de dupplicate puisque ton ancien site est désindexé !
 
WRInaute discret
La redirection est déjà faite, suite à de nombreux témoignages. Le site en question est celui de mon profil.
 
Discussions similaires
Haut