Demande de conseils pour réindexer un site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par daza, 18 Juillet 2005.

1. daza
    daza WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site a été désindexé de google depuis plus de 6 mois, à cause d'un mauvais référencement fait par un ami qui croyait me rendre service :(
    , il avait mis des pages satellites et autres liens cachés. Depuis il a tout enlevé, et nous avons prit un nouveau nom de domaine (le même en .net), mais j'ai également appris par la suite que cela consisté à faire du duplicate content. Donc nous avons fait des redirections 301 du .net vers le site désindexés en .com. En lisant les sujets de ce forum, il est conseillé de prendre contact avec google pour leur demander de bien vouloir reindexer le site, mais avant de faire cette démarche je voudrait bien être sur que le site en question ne présente plus aucune mauvaise technique de référencement, et c'est pour cela que je voudrait vous demander votre avis.

2. guicher
    guicher WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu veux faire une redirection du nouveau nom de domaine vers le domaine blacklisté ?
    je ne pense pas que ce soit la bonne solution !
    De toute facon il n'y aura pas de dupplicate puisque ton ancien site est désindexé !

3. daza
    daza WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    La redirection est déjà faite, suite à de nombreux témoignages. Le site en question est celui de mon profil.

Chargement...
Similar Threads - Demande conseils réindexer Forum Date
Poids de ma page, demande de conseils Débuter en référencement 10 Février 2018
mon blog demande de conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2017
Référencement suite à amélioration. Demande conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2016
Demande avis et conseils sur mon e-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juin 2016
Demande d'avis et de conseils pour mon blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2016
demande d'avis conseils pour un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Février 2016
Demande d'avis / conseils pour mon site web pro Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2016
Demandes de conseils pour mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juin 2014
Demande conseils optimisation site web Administration d'un site Web 20 Mai 2014
Demande d'avis et conseils sur PoliceBelge.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2014
Demande d'avis et de conseils Evensmoke.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2014
Demande d'avis et conseils pour siteweb: www.batbrozzers.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Février 2014
[Demande] Conseils ou personne pour devenir "community manager" Administration d'un site Web 27 Janvier 2014
Demande de conseils pour un projet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Novembre 2013
Un référenceur sachant coder. [demande de conseils formation] Débuter en référencement 10 Octobre 2013
Demande d'avis : les conseils sont les bienvenus ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juin 2013
une demande de conseils Débuter en référencement 12 Décembre 2012
Demande conseils sur stratégie de création d'un premier site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2012
Demandes d'avis et de conseils sur indochine-autrement.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2012
Peintures et vernis - Demande de conseils/avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2012