Demande de conseils pour un site commerce

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais avoir un diagnostique pour l'optimisation de mon référencement (coté développement) pour le site http://www.vetement-de-marque.com.

J'aimerais avoir des conseils global égallement sur son référencement (par rapport au fait que c'est un site e-commerce).

Analytics sur GOOGLE (hier) :
jean diesel zatiny 8fc Visites: 2
safado 8gs Visites : 2
vetement de marque guess Visites : 1
vetement-de-marque.com Visites: 1

Le site est présent depuis 3jours sur Google, et je suis en première page sur quelques uns de ces mots clef.

Merci à vous !

Membre Honoré
- Certains titres sont un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Il n'est pas nécessaire sur le titre de mettre "Sur Vetement-de-marque.com".
- Ne pas mettre trop d'informations sur les attributs "alt", par exemple :
"Vêtement de marque - Jean Diesel, Pull Diesel, Jean Le temps des cerises, articles de marque, vetement"
C'est trop long pour l'image "vêtement de marque".

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute passionné
Il semble qu'il y ait des problèmes d'encodage : exemple : EGGERMONT Kévin347 Route de ....

Ensuite la navigation est un peu déroutante, on a du mal à suivre le fil conducteur

"Le site est présent depuis 3jours sur Google, et je suis en première page sur quelques uns de ces mots clef." : sois fort, ça ne va pas durer, c'est ce qu'on appelle "la prime de fraicheur".

Rien de grave, je ne veux pas te décourager : essaye de trouver ici "le kit Madrileño"

Bienvenue sur le forum, bon référencement et bonnes ventes.

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
neoclimax a dit:
Ca choque personne tous les espaces vides et l'alignement à gauche....?
Avec un CMS non. :mrgreen: