Demande de l'aide pour la création d'un sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je cherche à créer un sitemap pour un forum qui a été fait avec IPB, mais je n'ai jamais réussi à le faire, j'ai utilisé yooda pour me generer un sitemap, mais celui-ci reste bloquer à 3% et apres quelques heures il me met un message d'erreur, en me disant que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai 30 go de libre sur mon pc.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à créer un sitemap, ou me donner des infos détaillés pour en creer un svp?

Si vous voulez voir le forum en question cliquez ici

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Yooda ne se perdrait pas dans tes ULR à rallonge ?

Au fait, il doit s'agit de la RAM, pas du DD, je pense.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
yooda ne se perdrait pas dans tes ULR à rallonge ?

Au fait, il doit s'agit de la RAM, pas du DD, je pense.

j'ai 512 Mo, sinon comment on peut savoir si yooda s'est perdu dans mes url ou pas?

Au fait dans l'exclusion pour un forum ipb, il faut mettre quoi comme lien?
 
WRInaute passionné
Pour l'exclusion, tu n'es pas obligé de mettre quelquechose...
Sinon, il éxiste tout un tas de générateurs en ligne... Euh sont généralement limités à 500urls, donc tout dépends de la taille de ton forum
 
WRInaute accro
deden a dit:
j'ai 512 Mo, sinon comment on peut savoir si yooda s'est perdu dans mes url ou pas?

Si tu observe ce qu'il fait, tu ne le vois pas itérer en boucle sur une seule URL ?
 
WRInaute discret
De mémoire je sais qu'il existe un système de sitemap administrable en admin pour IPB.
Va voir sur invisionize.com
 
Nouveau WRInaute
mikaweb a dit:
De mémoire je sais qu'il existe un système de sitemap administrable en admin pour IPB.
Va voir sur invisionize.com
Oui effectivement ca existait pour les autres versions, mais non pour la 2.31.31, sinon personne peut m'aider?
 
Discussions similaires
Haut